[Départ] Richard Dutruel

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

Maneo a écrit :Selon les DN le joueur aurait donné son accord de principe !
mais tant qu'il n'a pas signé...
Féerick

Message par Féerick »

Ouais mais il y pas de soucis à  se faire il n'y a personne d'autre sur l'affaire...

D'ailleur comment ça se fait vu qu'il a un talent et des qualités indéniables... Fernandez il en avait des proposition et beaucoup meme alors on m'explique?

Nan mais si non le mettre en concurence c'est bien pour augmenter les qualité in dividuelle de chacun d'eux mais en attendant une défense qui change de gardien tous les deux matchs est plus friable car instable. :?:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

je ne pense pas que la concurrence implique nécessairement une rotation des gardiens tous les 2 matches. On commencera avec un des gardiens (celui qui aura le meilleur niveau à  la fin des matches de préparation) et on ne changera que si l'autre lui devient vraiment supérieur à  l'entraînement (et pas juste sur une semaine)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ca me semble la meilleure solution, en tout cas pas de rotations ou trucs dans le genre,ça ça foire tout le temps :?

Ou alors comme chez certains clubs, le meilleur fait le championnat et l'autre joue les coupes :roll:
Stressless
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

(je sais j'ai promis de vous faire grace de mes etats d'ame mais bon !!!! jepeut pas!!!)

Fernandes a l'epoque suscité l'interet, la dutruel a part nous personne ne veut de lui!!!, si il etait ce gardien magnifique etc.... tout le monde le voudrait on est d'accord??? surtout si il signe chez nous pour une somme modique !!!!

Alors pkoi personne n'en veut, meme pas les promus c'est dingue ca !!!

pour moi on a trouver le gars qui va couper les citrons pour les joueurs qui en auront besoin a la mi-temps !!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Stressless, il y aussi des joueurs que "l'on ne veut pas" parce qu'il sont inaccessible ! Je croyais d'ailleurs que Dutruel était encore trop bon pour signer chez nous, c'est pour dire ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Stressless

Message par Stressless »

de toutes facon gark y a pas de joueurs trop bon pour signer chez nous !!!!

de plus Dutruel il est pas con, si il signe chez nous c'est parcequ'il y a personne qui veut de lui et que libre de tout contrat b'en il est au chaumdu !!!!!! voila tout

et maintenant si il signe au racing, il aura un salaire pour lustrer le banc car fernandes est meilleur que lui j'en suis persuadé...........
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Et bien pour une fois, Stressless, je ne suis pas d'accord avec toi... :wink:

Dire que Fernandez est meilleur que Dutruel, celà  me fait doucement rire...

Chacun a son opinion, mais il y a un moment où il faut aller au stade chaques samedis pour voir les médiocres prestations de Fernandez...

Y a un moment, il faut comparer ce qui est comparable, Dutruel est peut-être moins bon qu'il y a quelques années (???) mais ce qui est sûr c'est qu'il a encore trois trains d'avance sur Fernandez... :wink:
Stressless

Message par Stressless »

tu es bien sur de toi Seb T

demande a Alaves ce qu'ils en pensent maintenant qu'ils sont en L2

nous fernandes meme avec une defense de machot et de bras cassé on est reste la car il en a sortit des pas mal et il a souvent sauvé la barraque, Dutruel, il n'a de l'influence que sur les gens qui se souveinne de son nom, car de par ses prestations il n'etonne plus personne !!!!!
Féerick

Message par Féerick »

J'te suis Stressless mais enfin il est libre et personne veut de lui donc son salaire est faible. Alors s'il merde on perdra pas bcp d'sous.

Et si il est le meilleur gardien de L1 (j'peux rever non????!!!) là  on s'ra content et on aura un petit salaire performant.
Verrouillé