Le Logo du Club
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff 
- Hans
- Trésorier@Directoire 
t'es blasé astroboy ? Tant pis pour toi. Si des gens ont encore envie de se bouger pour faire des choses, respecte les.
Merci de ne plus intervenir sur ce style de sujet, si c'est pour donner des réponse de ce genre.
Concernant ta proposition de pétition obelix, faudrait voir si au niveau d'internet du trouve pas un site qui propose d'héberger de telles pétitions. Normalement ça existe, puisque j'en ai déjà vue.

Merci de ne plus intervenir sur ce style de sujet, si c'est pour donner des réponse de ce genre.
Concernant ta proposition de pétition obelix, faudrait voir si au niveau d'internet du trouve pas un site qui propose d'héberger de telles pétitions. Normalement ça existe, puisque j'en ai déjà vue.
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire 
- 
				Invité
- obelix
- Professionnel@Pro 
Tiens ça me rappelle quelque chose du genre avec la cathédrale la cigogne,et inforacingargueti a écrit :On lance un concours de logo pour le RCS
Pas le droit de renprendre ni le "nouveau" ni le vieux
 ça en est où au fait?
 ça en est où au fait?Je vais regarder.
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
						- obelix
- Professionnel@Pro 
Ah ces Obernois toujours en train de raler!!astroboy a écrit :Ci comme moi vous haïssez les le nouveau BicMac du mac Donald's qui se trouve en face du racing. Joignez vous à moi pour présenter une pétition à Keller.
Vous avez que ça à faire franchement ?
Ps: astroboy revient

Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes