Garkham a raison, il faut un électron libre autour de Pena qui sert de point d'appui pour des remises en profondeur, il est bon dribleur, possède une conduite de balle intéressante, une protection de balle incroyable, impossible de lui prendre le ballon lorsqu'il est dos au but, il sait écarter et ralentir le jeu quand il le faut, se bat pour récupérer la balle etc...
Sans déconner, vous cherchez la petite bête, le racing n'est pas l'Inter, je vais à La Meinau à chaque match, je peux vous assurer que celà fait très longtemps que l'on a pas eu un attaquant de ce calibre...
Pour moi, y a pas photo, on vend Ljuboja, on vire Laurent et Bagayoko, on fait progresser le talentueux Moulougui en lui donnant plus de temps de jeu, on recrute un autre attaquant qui joue tout en vitesse et profondeur, et on construit cette équipe sur l'expérience et la jeunesse avec des cadres comme Ismaël, Devaux, Blanchard (?), Le Pen & Pena...
Alors, si vous jugez un joueur sur le nombre de buts marqué sa première saison, Luyindula & Ljuboja sont des tocards...
Pena a finit meilleur buteur du championnat portuguais avec Porto, et a fait oublier Jardel dans le coeur des supporters de ce club... et ça, c'est énorme...
Allez au stade, suivez son jeu et ses déplacements (chose impossible avec TPS ou Canal Sat)...
Ensuite, vous aurez un autre avis sur sur son talent...
Il faut le garder, c'est primordial...

Les inscriptions au forum sont rouvertes