Je viens d'apprendre que ce monsieur était patron des enseignes GIFI vous le saviez déjà  ou c'est moi le bitos en retard ?
Un sponsor maillot de plus ?

Philippe Ginestet
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff 
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire 
heu personnellement ça nous apporterais rien financierement, vu qu'il est proprio des deux  

Il peut le mettre Gifi si il le veut...
Et puis vaut mieux raisonner financierment que esthetiquement,non?

Il peut le mettre Gifi si il le veut...
Et puis vaut mieux raisonner financierment que esthetiquement,non?

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff 
- Kriskool
Il est déja proprio de gifi et du racing!
donc il a pas besoin de payer pour mettre gifi sur le maillot!
C'est comme si le patron des DNA se faisait passer une annonce gratuite pour une autre de ses boite, dans les DNA

donc il a pas besoin de payer pour mettre gifi sur le maillot!
C'est comme si le patron des DNA se faisait passer une annonce gratuite pour une autre de ses boite, dans les DNA

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff 
houla  mais sa marche pas comme ça! si il veut mettre sa pub il sera bien entendu obliger de payer, on joue pas dans la meme cours, qu'une simple annonce dans un journal local..
  mais sa marche pas comme ça! si il veut mettre sa pub il sera bien entendu obliger de payer, on joue pas dans la meme cours, qu'une simple annonce dans un journal local..  

l'avantage pour lui c'est que son argent ne part pas n'importe ou, il part dans une boite ou il est président... il est là l'avantage pour ginestet..

mais sa marche pas comme ça! si il veut mettre sa pub il sera bien entendu obliger de payer, on joue pas dans la meme cours, qu'une simple annonce dans un journal local..
 l'avantage pour lui c'est que son argent ne part pas n'importe ou, il part dans une boite ou il est président... il est là l'avantage pour ginestet..

anciennement cicouche...
						- Kriskool
C'est du transfert d'argent tout simplement...
Admettons qu'il doive payer quelque chose pour mettre sa pub...rien ne l'empeche le lendemain de récuperer le pognon pour le renvoyer vers gifi...
enfin bon je vois l'interet de ce débat, j'ai meme pas encore vu une pub gifi dans le stade

Admettons qu'il doive payer quelque chose pour mettre sa pub...rien ne l'empeche le lendemain de récuperer le pognon pour le renvoyer vers gifi...
enfin bon je vois l'interet de ce débat, j'ai meme pas encore vu une pub gifi dans le stade

- Keating
- Président@Directoire 
- Kriskool
Mauvaise journée?Alsacien2 a écrit :Qui a parlé de débat ? et on ne plus donner notre avis ? Excuses nous alors.enfin bon je vois l'interet de ce débat, j'ai meme pas encore vu une pub gifi dans le stade

je dis juste que je vois pas l'interet qu'on cherche la petite bete vu que les chances que gifi soient sur le maillot sont pour l'instant inconnues, faut pas chercher plus loin

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes