Petite question, est ce que quelqu'un sait jusqu'à quel âge l'entrée est gratuite pour les enfants? Sans place, sur les genous.
En fait j'aimerais emmener mon neveu ce soir au match, il a 6 ans, et apparement c'est jusqu'à 6 ans...
edit: petit détail, on est deux abonnés, donc pas des gens qui achètent leur billet, et qui y vont une fois, ils sont peut être moins regardant...
Alsacien2 a écrit :Il doit y avoir un petit truc pour les jeunes moins de 6 ans mais sur les genoux je ne pense pas ! tu as surement droit à une place assise pour lui.
Bah on verra çà ce soir, au pire on paiera la place
Pour en revenir au match, quand je vois la compo des DNA j'ai un petit peu peur... Lacour à droite çà craint un max quand même...
Je verrais bien Abdé à sa place, et Alex à la place de Abdé... mais bon...
En tout cas çà va être dur, mais c'est jouable je pense. Un p'tit 2-1
en tout cas si c'est pour le faire jouer a droite plutot le laisser sur le banc!! il faut qu'il joue au centre c'est a ce post qu'il cartonne, alors contrairement a psychogene je ne voudrais surtout pas le voir a la place de abdess
une troisieme victoire à la meinau, yora du bruit au stade ...... si il gagne, je me tire une balle: ca fera la 3eme fois que je n'y vais pas et ils ont gagnés... c'est qu'il ya un probleme : je porte la poisse