[Arrivée] Bakari Koné

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

d'après RMC, le racing serait le mieux placé avec un contrat du genre de celyui de luyindula ( intéressement à  la revente )
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Et ben, les bonnes nouvelles s'enchainent dites moi.
Pinon

Message par Pinon »

Certes, mais la venue possible venue de Koné annonce donc le possible départ de Niang :oops: car je vois mal le Racing acheter Koné tout en gardant Niang dans les rangs :oops:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Ben si c'est possible, 1.5 Millions d'euros c'est pas le Perou quand meme ;)
et je pense bien qu'on puisse mettre 5 millions d'euros pour les trasferts cette année...sans vendre Niang :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

5millions sans le départ de Niang ! C'est pas le style de la maison je crois ... Enfin, on peut toujours espérer un investissement à  moyen terme ...
Kriskool

Message par Kriskool »

oui c'est là  dessus que je mise pour une fois, il faut vraiment franchir un palier maintenant.
On sait que Niang est presque de classe mondiale, et on sait que Koné est une valeur sure, qui ne demande qu'a litteralement éblouir la france.
une doublette pareille avec Pagis qui les abreuve de bonnes balles, ça peut forcement que augurer d'une bonne saison.
Donc là  je pense pas que ce serait de l'argent jeté par les fenetres!
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
odacourt
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par odacourt »

Moi je crois à  sa venue avec Niang qui reste...
Faut savoir préparer la suite, comme à  Auxerre, prendre le futur remplaçant un peu en avance.
Pis avec l'UEFA, les coupes, la CAN et le champ, il aurait largement l'occasion de nous montrer son talent même si Niang est encore là . Et je parle même pas des blessures...

Si Koné a un tant soit peu d'ambition et confiance dans le club et le discours de Marco, il viendra. Sinon qu'il aille prendre sa place de titulaire assuré je ne sais où... ;)
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Le_sorcier »

oui il est possible de faire reculer pagis derrière 2 attaquants style koné et niang, ce serait le top cette situation.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

Il y a la présence de Boka aussi vous oubliez et Jodar à  Beveren qui est un ancien du Racing....Héhé ! Oui la piste Koné est bien chaude mais chut faut pas le dire !
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
jere57
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par jere57 »

Le problème évident de strasbourg est l'argent, il faudra vendre mais pas n'importe qui !! Mr Keller avait annoncé dans un précédent épisode que l'arrivée de Koné ne serai effective qu'une fois le départ de Niang assuré donc voila encor une année de galère !!
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
Verrouillé