[Arrivée] Bakari Koné
-
- Manager général@Directoire
- Pinon
- Manager général@Directoire
Certes, mais la venue possible venue de Koné annonce donc le possible départ de Niang
car je vois mal le Racing acheter Koné tout en gardant Niang dans les rangs 

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
Ben si c'est possible, 1.5 Millions d'euros c'est pas le Perou quand meme 
et je pense bien qu'on puisse mettre 5 millions d'euros pour les trasferts cette année...sans vendre Niang

et je pense bien qu'on puisse mettre 5 millions d'euros pour les trasferts cette année...sans vendre Niang

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
oui c'est là dessus que je mise pour une fois, il faut vraiment franchir un palier maintenant.
On sait que Niang est presque de classe mondiale, et on sait que Koné est une valeur sure, qui ne demande qu'a litteralement éblouir la france.
une doublette pareille avec Pagis qui les abreuve de bonnes balles, ça peut forcement que augurer d'une bonne saison.
Donc là je pense pas que ce serait de l'argent jeté par les fenetres!
On sait que Niang est presque de classe mondiale, et on sait que Koné est une valeur sure, qui ne demande qu'a litteralement éblouir la france.
une doublette pareille avec Pagis qui les abreuve de bonnes balles, ça peut forcement que augurer d'une bonne saison.
Donc là je pense pas que ce serait de l'argent jeté par les fenetres!
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- odacourt
- Junior@Amateur
Moi je crois à sa venue avec Niang qui reste...
Faut savoir préparer la suite, comme à Auxerre, prendre le futur remplaçant un peu en avance.
Pis avec l'UEFA, les coupes, la CAN et le champ, il aurait largement l'occasion de nous montrer son talent même si Niang est encore là . Et je parle même pas des blessures...
Si Koné a un tant soit peu d'ambition et confiance dans le club et le discours de Marco, il viendra. Sinon qu'il aille prendre sa place de titulaire assuré je ne sais où...
Faut savoir préparer la suite, comme à Auxerre, prendre le futur remplaçant un peu en avance.
Pis avec l'UEFA, les coupes, la CAN et le champ, il aurait largement l'occasion de nous montrer son talent même si Niang est encore là . Et je parle même pas des blessures...
Si Koné a un tant soit peu d'ambition et confiance dans le club et le discours de Marco, il viendra. Sinon qu'il aille prendre sa place de titulaire assuré je ne sais où...

-
- Professionnel@Pro
oui il est possible de faire reculer pagis derrière 2 attaquants style koné et niang, ce serait le top cette situation.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
-
- Professionnel@Pro
Le problème évident de strasbourg est l'argent, il faudra vendre mais pas n'importe qui !! Mr Keller avait annoncé dans un précédent épisode que l'arrivée de Koné ne serai effective qu'une fois le départ de Niang assuré donc voila encor une année de galère !!
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!