Incidents Metz / Racing

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Verrouillé
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Moi je me demande : Que va donner le match retour ? :?
Gotcha

Message par Gotcha »

rien de spécial, parce que l'organisation au racing pour l'accueil des supporters adverses est bien faite et proportionnelle au risque que représente ce match
Gotcha

Message par Gotcha »

lolo a écrit :
Alsacien2 a écrit :
Gotcha a écrit :message reçu 5/5 M. Cayen ...

bon on va les détruire ces messins, leur retourner le stade et planter des arbres sur leur pelouse !!!! :twisted:
Promesse tenue...

Tiens, je l'avais pas vue celle là . Gotcha, qqchose à  dire?
non, rien à  en redire ;)

c'est pas de ma faute si les faits ont pris une tournure identique à  l'ironie de mon message :lol:

P.S : on a pas planté d'arbres sur leur pelouse!!!!
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Merde faut qu'on y retourne alors ... Gotcha t'es partant :lol: :?:

On plantera les arbres en tombant contre eux en coupe. :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Its_me

Message par Its_me »

Hans a écrit : Les toilettes ont été "détruites" en bas et en haut. Selon racingstub qui cite le JT de France 3, les dégâts (arrachage du faux plafond) ne s'élèvent pas à  30 000 euros ... mais entre 3 000 et 5 000. En bas elles n'ont pu être endommagées par des ub90, puisque ceux ci se trouvaient en haut ... (et même en haut des indeps étant présents, on ne peut pas incriminer sans preuve les ub).
A la fin du match la barrière qui faisait la séparation entre le haut et le bas n'a pas tenu le choc et a cédé. Donc tout le monde était ensemble à  la fin.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Gotcha

Message par Gotcha »

seb a écrit :Et d'ailleurs Metz porte plainte notament contre les UB... et Cayen rappelle que les fumigènes sont partis de la banderolle des UB et qu'on ne peut pas refuser ses responsabilités.
les 2 fusées sont parties des UB, le fumigene de fin de match du parcage du bas, donc pas des UB.
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Plainte de la Ligue

Message par L2 »

14/12/2004
Foot - L1 : Metz-RCS : Plainte de la Ligue

La Ligue de football professionnel (LFP) a décidé, comme l'ont fait lundi les clubs concernés, de porter plainte contre X à  la suite des débordements survenus lors du match Metz-Strasbourg, samedi (1-0). Le FC Metz et le RC Strasbourg avaient annoncé lundi avoir déposé plusieurs plaintes visant l'attitude de certains supporters du Racing. Six supporteurs strasbourgeois avaient été interpellés au stade Saint-Symphorien. Quatre d'entre eux sont soupçonnés d'avoir essayé d'enfoncer une grille du stade avant la rencontre, un autre d'avoir lancé un fumigène pendant le match, un dernier d'avoir agressé un stadier.

Quand je pense que certains d'entres nous en rigolaient , personnellement cela m'attriste de voir notre club encore sali par le truchement d'abrutis
Pinon

Message par Pinon »

C'est tout simplement HONTEUX :!:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Gotcha

Message par Gotcha »

et moi je vais porter plainte contre le FC Metz pour mise en danger de la vie d'autrui par rapport à  son organisation catastrophique :evil:
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

moi ce que je trouve honteux c'est qu'on parle pas du comportement des metz et qu'on porte pas plainte contre eux, non plus!

car les plaintes pour jet de projectile, et comportement violent contre crs et stadier , on pourrait aussi leur reprocher.
anciennement cicouche...
Verrouillé