Incidents Metz / Racing
- Gotcha
- Manager général@Directoire

- Gotcha

non, rien à en redirelolo a écrit :Alsacien2 a écrit :Promesse tenue...Gotcha a écrit :message reçu 5/5 M. Cayen ...
bon on va les détruire ces messins, leur retourner le stade et planter des arbres sur leur pelouse !!!!
Tiens, je l'avais pas vue celle là . Gotcha, qqchose à dire?
c'est pas de ma faute si les faits ont pris une tournure identique à l'ironie de mon message
P.S : on a pas planté d'arbres sur leur pelouse!!!!
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

A la fin du match la barrière qui faisait la séparation entre le haut et le bas n'a pas tenu le choc et a cédé. Donc tout le monde était ensemble à la fin.Hans a écrit : Les toilettes ont été "détruites" en bas et en haut. Selon racingstub qui cite le JT de France 3, les dégâts (arrachage du faux plafond) ne s'élèvent pas à 30 000 euros ... mais entre 3 000 et 5 000. En bas elles n'ont pu être endommagées par des ub90, puisque ceux ci se trouvaient en haut ... (et même en haut des indeps étant présents, on ne peut pas incriminer sans preuve les ub).
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Gotcha

-
L2
- Professionnel@Pro

Plainte de la Ligue
14/12/2004
Foot - L1 : Metz-RCS : Plainte de la Ligue
La Ligue de football professionnel (LFP) a décidé, comme l'ont fait lundi les clubs concernés, de porter plainte contre X à la suite des débordements survenus lors du match Metz-Strasbourg, samedi (1-0). Le FC Metz et le RC Strasbourg avaient annoncé lundi avoir déposé plusieurs plaintes visant l'attitude de certains supporters du Racing. Six supporteurs strasbourgeois avaient été interpellés au stade Saint-Symphorien. Quatre d'entre eux sont soupçonnés d'avoir essayé d'enfoncer une grille du stade avant la rencontre, un autre d'avoir lancé un fumigène pendant le match, un dernier d'avoir agressé un stadier.
Quand je pense que certains d'entres nous en rigolaient , personnellement cela m'attriste de voir notre club encore sali par le truchement d'abrutis
Foot - L1 : Metz-RCS : Plainte de la Ligue
La Ligue de football professionnel (LFP) a décidé, comme l'ont fait lundi les clubs concernés, de porter plainte contre X à la suite des débordements survenus lors du match Metz-Strasbourg, samedi (1-0). Le FC Metz et le RC Strasbourg avaient annoncé lundi avoir déposé plusieurs plaintes visant l'attitude de certains supporters du Racing. Six supporteurs strasbourgeois avaient été interpellés au stade Saint-Symphorien. Quatre d'entre eux sont soupçonnés d'avoir essayé d'enfoncer une grille du stade avant la rencontre, un autre d'avoir lancé un fumigène pendant le match, un dernier d'avoir agressé un stadier.
Quand je pense que certains d'entres nous en rigolaient , personnellement cela m'attriste de voir notre club encore sali par le truchement d'abrutis
- Pinon

- Gotcha

- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

Les inscriptions au forum sont rouvertes