Qu'est ce que tu en sais ? Ce n'est pas parce qu'il s'apelle Fiorèse, qu'il a joué au PSG et à l'OM qu'il jouera de suite et Yacine se battera ne t'inquiète pas pour ça !lili a écrit :Alors comme ça Fiorèse suplée Yacine, tu rêves là . Je crois plutôt que si Fiorèse vient Yacine peut oublier sa place.
[Arrivée] Fabrice Fiorèse
-
- Espoir@Pro
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
a mon avis Fiorese veut aussi faire taire les mauvaises langues.
Alors ça passe par jouer , et bien jouer!
donc meme s'il ne pense qu'a sa pomme,meme s'il vient pour etre forcement titulaire et faire des bonnes prestations, dans l'optique de signer un gros contrat ailleurs par la suite, cela ne peut etre que bénéfique pour nous!
Alors ça passe par jouer , et bien jouer!
donc meme s'il ne pense qu'a sa pomme,meme s'il vient pour etre forcement titulaire et faire des bonnes prestations, dans l'optique de signer un gros contrat ailleurs par la suite, cela ne peut etre que bénéfique pour nous!

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff
- Gotcha
- Manager général@Directoire
Aurélie, si Abde joue à droite, c'est parce que le racing n'a absolument aucun autre milieu droit. Donc quand on a pas de concurrence c'est pas dur de jouer. Maintenant vu les prestations de abdé, si Fiorese arrive c'est clair que yacine ira chauffer du banc, ce qui ne serait vraiment pas une mauvaise chose.Aurélie a écrit : Qu'est ce que tu en sais ? Ce n'est pas parce qu'il s'apelle Fiorèse, qu'il a joué au PSG et à l'OM qu'il jouera de suite et Yacine se battera ne t'inquiète pas pour ça !
C'est l'un des rares postes où on a vraiment pas de concurrence !
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Ca va calmer certains et en decevoir d'autresL'Alsace a écrit :Jacky Duguépéroux a un peu amendé son discours.
Lui qui répétait ne pas vouloir bouleverser son groupe cet hiver ne ferme pas complètement la porte. « Je n'ai rien changé, maintient-il pourtant, mais comme nous aimerions rééquilibrer l'équipe sur le côté droit, je serais fou de refuser l'arrivée de quelqu'un qui nous apporterait un vrai plus. Mais seulement à cette condition. Concernant Fiorèse, ça n'a pas été plus loin que des discussions entre son agent et nous. Des discussions comme on en a tous les jours ou presque, comme celle que j'ai pu avoir samedi à Istres avec un agent que je connaissais depuis mon séjour au Brésil cet été, qui m'avait servi de guide là -bas et qui vient de faire signer le Brésilien Leandro à Istres. De toute façon, je ne suis pas certain du tout que Fiorèse ait très envie de venir à Strasbourg. »

L'histoire est en marche ...
-
- Espoir@Pro
-
le racing n a pas d argent + encadrement de la masse salariale............
on oublie....................il n y aura pas de renforts...................lors de ce mercato.........
on oublie....................il n y aura pas de renforts...................lors de ce mercato.........
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- Kriskool
faut pas t'exciter parce qu'il risque de piquer la place a YacineAurélie a écrit :J'aimerai bien que Le Pen revienne , ca serait bcp mieux que ce p**in de Fiorèse !! Malgré qu'il a des qualités techniques, il a rien à foutre içi !!
et puis d'ailleurs, il ne voudra jamais venir à Strass si il a refusé l'offre de Rennes !!

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08