[04/05] 32ème J: RCS / Marseille - 1/0
- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 
- 
				Manu
Analyse et note des joueurs aprés le PSG....
j'ai mis en gras les hommes qui peuvent apporter le danger samedi mais franchement cette équipe de Marseille n'a rien d'extra autant sur le papier que sur le terrain...

Om – Psg un classique, presque une légende hexagonale malheureusement rares sont les joueurs Marseillais qui mouillent le maillot. C'est pour cela qu'on trouve de palettes de notes aussi diverses.
Barthez : 6
Un bon match, quelques parades décisives. Elément moteur dans le rattrapage de boulettes défensives.
Ferreira : 2
Pour ma part je l'ai trouvé carrément « nul », il n'a plus joué depuis longtemps et ça se voit. Aucun effort physique avec les joueurs parisiens.
Meïte : 4,5
Match moyen, un cran en dessous de ce qu'il est capable habituellement.
Beye : 8
J'ai vraiment hésité à lui mettre 8 car il a encore été impérial, somptueux et décisif. L'homme de la saison Olympienne. Il doit rester Olympien l'an prochain.
Nakata : 1,5
Pour lui aussi j'ai hésité après sa première mi-temps fade et son but il méritait qu'un 0 pointé. Mais il a effectué une fin de seconde mi-temps moins « scandaleuse ».
Pedretti : 5,5
De bons coups francs, quelques bonnes initiatives mais pas assez rentre dedans. Il ne propose que de très rares solutions.
Costa : 5,5
De l'envie, de la hargne, quelques bonnes occasions. Il méritait tellement mieux.
Battles : 6
Malgré un but rageur, Il a manqué de vivacité et de répondant pour permettre aux attaquants d'enchaîner des actions.
Koke : 5
Quelques bons débordements accompagnés de dribles efficaces mais peu mieux faire.
Luyindula : 1,5
Des appels dans le vent, inefficace ralentissant le jeu Marseillais. On ne retrouve plus aucune complémentarité avec Marlet.
Marlet : 4
Il n'a pas joué son rôle de percussions, de contre appels pour trouver des failles. Un match terne avec un coéquipier minable.
Remplaçants :
N'Diaye : 4
Match moyen, n'a quasiment rien apporté. Il n'a pas retenu l'attention.
Nasri : 7
Son entrée fut décisive, ça faisait longtemps que son entrée n'avait pas autant apporter de fraîcheur et de vivacité.
j'ai mis en gras les hommes qui peuvent apporter le danger samedi mais franchement cette équipe de Marseille n'a rien d'extra autant sur le papier que sur le terrain...
- Pinon
Il ne reste plus que deux milles places disponibles pour la rencontre de samedi soir au stade de la Meinau (20h) entre le Racing et Marseille. Des billets en vente à la billetterie du Racing (9h-12h30/14h-18h) et dans les points de vente habituels. La Meinau pourrait donc afficher complet samedi soir.

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- tom krrr
- Professionnel@Pro 
Je viens d'acheter les miennes, et d'apres ce que le vendeur m'a dit (super U), il ne reste plus que du populaire ouest et  des nord/sud hautes à  45€...
Comme d'habitude moi je serais en populaire nord juste sous le kop...

Comme d'habitude moi je serais en populaire nord juste sous le kop...

"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
						- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
- 
				L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff 
Cet OM n'a absolument rien de terrifiant.
Si on reste concentré derrière on ne peut pas perdre !
Barthez sifflé ou applaudi ? Ben je dirais première option non(?), pour le cracheur du... Maghreb" 

Si on reste concentré derrière on ne peut pas perdre !
Barthez sifflé ou applaudi ? Ben je dirais première option non(?), pour le cracheur du... Maghreb"

- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
						- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

jespere revivre la meme ambiance que l'année derniere.Quelle belle victoire,j'en tremblait tellement j'étais heureux...Danijel tu me manque
   jespere revivre la meme ambiance que l'année derniere.Quelle belle victoire,j'en tremblait tellement j'étais heureux...Danijel tu me manque