[04/05] 34ème J: RCS / Lille - 1/2
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

Il n'a pas convaicu lors des 2 ou 3 derniers matchs, ce ne serait pas étonnant.
MAis je trouve que sa baisse de forme coïncide étrangement avec la période où Pagis n'était pas là ou pas dans le rythme depuis son retour. C'est flagrant, je croie que Pagis est un repère important pour Alex, Alex est un jeune joueur qui marche à la confiance (encore instable psychologiquement), on dirait que Pagis est un peu son modèle, son tuteur
...
Qu'en pensez vous?!
MAis je trouve que sa baisse de forme coïncide étrangement avec la période où Pagis n'était pas là ou pas dans le rythme depuis son retour. C'est flagrant, je croie que Pagis est un repère important pour Alex, Alex est un jeune joueur qui marche à la confiance (encore instable psychologiquement), on dirait que Pagis est un peu son modèle, son tuteur
...
Qu'en pensez vous?!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- Keating
- Président@Directoire

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

- lolo
- Manager général@Directoire

- Pinon
- Manager général@Directoire

Personne ne veut parler, c'est vraiment un gros coup au moral pour le Racing j'ai l'impression 
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc

Les inscriptions au forum sont rouvertes