On en reparlera d'ici un mois ou deux...
j'ai le sentiment qu'il a un caractère de cochon, le Pagis.
De toutes façons, même s'il reste, il y a de moins en moins de remplacants potentiels sur le marché pour remplacer Niang.
Ne vaut-il pas mieux le lacher à  6 Mio aujourd'hui, qu'à  8 dans 2 mois ???

[05/06] Formation du Racing
- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 
- 
				Dropsy
- Entraineur@Staff 
c'est pas le potentiel et les solutions qui vont manquer:
soit en diamant (keita devant sa défense, pontus et johansen en récupérateurs-pistons vers l'avant et farnerud en soutien de deux attaquants de pointe)
soit en 4-4-2, avec des ailiers (lulu ou arrache à gauche et hosni ou diané à droite par exemple)
en y réfléchissant bien, je suis même pas si sûr qu'on ai réellement besoin d'un attaquant supplémentaire. 

Lisez ce qu'a dit JD : "Diané pourrait-être la révélation du prochain championnat"

soit en diamant (keita devant sa défense, pontus et johansen en récupérateurs-pistons vers l'avant et farnerud en soutien de deux attaquants de pointe)
soit en 4-4-2, avec des ailiers (lulu ou arrache à gauche et hosni ou diané à droite par exemple)
en y réfléchissant bien, je suis même pas si sûr qu'on ai réellement besoin d'un attaquant supplémentaire.

Lisez ce qu'a dit JD : "Diané pourrait-être la révélation du prochain championnat"

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire 
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
Dropsy a écrit :Lisez ce qu'a dit JD : "Diané pourrait-être la révélation du prochain championnat"
 Toutes les saisons on entend ce discours. Moi je me souviens de Leroy quand il disait que Mario Haas sera le petit prince de la Meinau.
 Toutes les saisons on entend ce discours. Moi je me souviens de Leroy quand il disait que Mario Haas sera le petit prince de la Meinau. 
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- enzy
- Entraineur@Staff 
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes