[05/06] 11ème J: RCS / Rennes - 0/1
- 
				EDES
- Recruteur@Staff 
- 
				Psychogene
- Responsable marketing @Directoire 
- lolo
- Manager général@Directoire 
- 
				Psychogene
- Responsable marketing @Directoire 
- 
				goyb
- Poussin@Amateur
hello supporters strasbourgeois,
je suis supporter rennais habitant à rennes mais d'origine alsacienne...ce match va me déchirer le coeur (ouais je sais c'est un peu mièvre mais c'est la réalité) car nos deux clubs sont des situations qui exigent la victoire...les conséquences d'une défaite ne seraient bien entendu pas les mêmes nous concernant...j'espère que nous assisterons à un beau match et que strasbourg se sauvera en fin de saison....car l'alsace mérite un grand club tout autant que la bretagne...

je suis supporter rennais habitant à rennes mais d'origine alsacienne...ce match va me déchirer le coeur (ouais je sais c'est un peu mièvre mais c'est la réalité) car nos deux clubs sont des situations qui exigent la victoire...les conséquences d'une défaite ne seraient bien entendu pas les mêmes nous concernant...j'espère que nous assisterons à un beau match et que strasbourg se sauvera en fin de saison....car l'alsace mérite un grand club tout autant que la bretagne...
- lolo
- Manager général@Directoire 
- 
				goyb
- Poussin@Amateur
merci....et qui sait nous nous retrouverons peut être dans un prochain tour de l'uefa...vu le beau parcours que vous réalisez tout est possible...mais si vous pouviez ne pas réediter vos performances européennes samedi, ça m'arrangerait...les valises on a déjà  donné au mans et à  nancy...merci d'avance... 

- seb
- Entraineur adjoint@Staff 
- 
				goyb
- Poussin@Amateur
Notre défense a tout de même repris des couleurs, jusqu'à  la défaite face à  Lyon, le SRFC a joué deux matchs sans encaisser un seul but...certes Frei est suspendu mais il est très peu décisif en ce moment au contraire de monterrubio et de  kallstrom. Le seul point négatif est l'absence préjudiciable de jeunechamp qui s'était rendu indispensable sur ses dernières prestations...mais ce ne sont pas les solutions de rechange qui manquent en milieu de terrain...le SRFC est donc plutôt en  forme ascendante....

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes