Alain Afflelou

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Barwadel
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Barwadel »

C'est la classe ... vu ce qu'il avait fait à  Bordeaux ca laisse reveur pour son aventure chez nous
Rève alors :?

Il a repris Créteil dans le but de les faire monter en L1 il me semble . . . . . et à  l'époque je crois bien que le but était de les faire jouer ensuite au stade de France ????

Mais je suis sûrement médisant :lol:
Parti comme c'est parti , on va sans doute rester !
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Entre Creteil et le Racing il y a quand même une bonne petite marge de manoeuvre ... il risque d'attirer de meilleurs joueurs au Racing et aura certainement plus de chance d'aboutir à  quelque chose ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Pinon a écrit : Autrement une chose m'a choqué dans l'article des DNA concernant Keller :
A commencer par lui-même qui s'interrogeait sans doute ces dernières semaines sur son avenir en bleu et qui aura finalement été convaincu de rester au club par l'arrivée d'un nouvel actionnaire fort.
Il était donc près à  se casser si personne ne reprenait le club ? Près à  laisser le club dans la merde pour sauver sa peau en L1 ?
Je pense surtout qu'il se sentait de plus en plus contesté et qu'avec la pression de Ginestet pour se placer, il pensait devoir quitter le club.

En tout cas ça prouve à  ceux qui en doutent que Keller n'avait pas pour ambition unique de briguer un poste de Président. Il ne l'a jamais demandé et est très heureux que quelqu'un s'investisse en ce sens.

Quant à  l'arrivée de Afflelou, d'après mes infos il viendrait avec 12 à  15 millions d'euros à  investir de suite dans le club : avec pas mal de noms à  faire signer au mercato (pas tous enthousiasmants, je l'admets) : Frau, Pedretti, Pierre Fanfan, Abriel, Meité ou encore Monsoreau.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Ce qui veut dire que les présent ont intérêt à  se bouger le cul s'ils veulent jouer après janvier ...
Pinon

Message par Pinon »

Si on arrivait à  faire venir ne serait-ce que Frau, Pedretti et Abriel ce serait parfait :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Ce qu'Afflelou va injecter dans le racing est sans commune mesure avec ce qui a été fait auparavant. Il souhaite mettre lesm oyens qu'il faut pour que nous nous en sortions dès cette année.
Cette phrase je la kiffe, mais d'une force. :shock: 8)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
alphons

Message par alphons »

un arriere droit
un milieu offensif
+ frau......

c est tout ce qu il faut recruter cette annee.......

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
alphons

Message par alphons »

keating
Ce qui veut dire que les présent ont intérêt à  se bouger le cul s'ils veulent jouer après janvier ...
ca promet beuacoup de changement a la treve....et un sacre remaniement en juin..........

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par clod the king »

vu sur cdf :
des yeux chez des bleus

Strasbourg : Alain Afflelou va succéder à  Egon Gindorf (F365)

Il est con, Afflelou, il est con !
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Kriskool

Message par Kriskool »

:lol:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Répondre