C'est la classe ... vu ce qu'il avait fait à Bordeaux ca laisse reveur pour son aventure chez nous
Rève alors
Il a repris Créteil dans le but de les faire monter en L1 il me semble . . . . . et à l'époque je crois bien que le but était de les faire jouer ensuite au stade de France ????
Mais je suis sûrement médisant
Parti comme c'est parti , on va sans doute rester !
Entre Creteil et le Racing il y a quand même une bonne petite marge de manoeuvre ... il risque d'attirer de meilleurs joueurs au Racing et aura certainement plus de chance d'aboutir à quelque chose
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Pinon a écrit :
Autrement une chose m'a choqué dans l'article des DNA concernant Keller :
A commencer par lui-même qui s'interrogeait sans doute ces dernières semaines sur son avenir en bleu et qui aura finalement été convaincu de rester au club par l'arrivée d'un nouvel actionnaire fort.
Il était donc près à se casser si personne ne reprenait le club ? Près à laisser le club dans la merde pour sauver sa peau en L1 ?
Je pense surtout qu'il se sentait de plus en plus contesté et qu'avec la pression de Ginestet pour se placer, il pensait devoir quitter le club.
En tout cas ça prouve à ceux qui en doutent que Keller n'avait pas pour ambition unique de briguer un poste de Président. Il ne l'a jamais demandé et est très heureux que quelqu'un s'investisse en ce sens.
Quant à l'arrivée de Afflelou, d'après mes infos il viendrait avec 12 à 15 millions d'euros à investir de suite dans le club : avec pas mal de noms à faire signer au mercato (pas tous enthousiasmants, je l'admets) : Frau, Pedretti, Pierre Fanfan, Abriel, Meité ou encore Monsoreau.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Ce qu'Afflelou va injecter dans le racing est sans commune mesure avec ce qui a été fait auparavant. Il souhaite mettre lesm oyens qu'il faut pour que nous nous en sortions dès cette année.
Cette phrase je la kiffe, mais d'une force.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08