[06/07] 2ème Tour CDLL : Châteauroux / RCS : 2-4

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

bref vivement ce soir , comme cela nous serrons fixé ;)
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kanté »

et puis c'est le but de la coupe : faire tourner l'effectif
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Keating a écrit :c'est ce qu'on va voir ...
Abou a quasiment le niveau de Boka, un sacré peps dans ses montés, il dribble bien, centre très bien, et par contre défend mieux.
Bellaïd, a fait de très bonnes dernières rentrées et mérite largement sa place, et Deroff joue correctement en ce début de saison.
Il n'y a que Locatelli qui m'interroge :?:
D'accord avec toi, à  part Locatelli qui est une intérrogation, les autres ne changeront pas du niveau de la défense en championnat... ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

remplacer ekobo par locatelli ne devrait pas affaiblir la défense :!:
par ailleurs, j'aimerais bien voir jouer mouloungui :idea:
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

C'est bien ce qui me rend :? et :cry: :

on est presque contents d'avoir deroff, un joueur de cfa2, un def gauche qui a pas joué depuis 3 mois...

pffffffffffff
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

qui n'a pas joué depuis 3mois ? Abou ? Il était en sélection d'Egypte la semaine dernière !
Psychogene

Message par Psychogene »

+1 pour Abou, et pour Deroff je vois difficilement ce que tu pourrais lui reprocher depuis le début de saison... :)
Matthieu
silex57

Message par silex57 »

télésupporteur a écrit :remplacer ekobo par locatelli ne devrait pas affaiblir la défense :!:
par ailleurs, j'aimerais bien voir jouer mouloungui :idea:
Moi aussi j'espère que JPP va faire un peu tourner mais par contre faudra pas le lui reprocher après.

Voir Abou, Locatelli et Mouloungui titulaires serait sympa, seule question, l'état de forme de ces joueurs ..
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

c'est bien que vous puissiez vous contenter de ça...

si tous ces types sont si bons (deroff, abou...) pourquoi on est descendu.

Il fut un temps ou on recrutait un stoppeur international (sucho, okpara), des types confirmés (bertin,dogon etc).

On en est arrivé à  se dire que deroff fait des bons matchs alors que ça fait 4 saisons que tous les ailiers gauches se régalent rien qu'en pensant jouer face à  lui...

Je sais : on est en L2, on a l'equipe qui va avec, qu'il y a pas le choix etc etc

Mais quand je vois ces noms y a que: :? :cry: qui me viennent à  l'esprit

ps: bon je rentre de vacances et ai repris le boulot, ça aide pas à  voir la vie en rose et à  faire partie du monde des bisounours-supporters du rcs lolol :lol:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Les temps changent Fab.. On est en L2, l'équipe est en total chantier (y'a qu'à  voir le nombre de nouvelles têtes et de départs cette année), c'est vraiment le début d'une nouvelle ère (oui comme d'hab je sais), faut faire confiance aux joueurs qu'on a sous la main..

Qu'est-ce qu'on risque ? Au pire une nouvelle désilusion, au mieux de bonnes surprises. Le racing actuel n'a rien à  voir avec le précédent, faut juste espérer qu'on se soit pas trop planté et que bientôt arriveront des jours meilleurs.

Moi Deroff tant qu'il joue bien en L2 je me plains pas de sa présence, si on remonte en L1 faudra surement le mettre sur le banc par contre car on a bien vu qu'il n'avait pas le niveau.

Abou n'est pas un mauvais joueur, quant à  Bellaid et Locatelli attendons un peu de voir.. ;)
Verrouillé