Alsace20 / Alsatic TV
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
Re: Alsatic TV
Quelqu'un sait quand sont rediffusés les matchs du Racing sur Alsatic TV ?

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- lolo
- Manager général@Directoire 
Alsactic TV est disponible chez Free sur le canal 216...  

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
Je tiens à  fermement protester contre cette nouvelle qui fait passer un frissonnement de plaisir dans l'échine de certains infosracinguiens. En effet infosracinguiens, infosracinguiennnes (euh je met un s ou pas là , ah oui y'a au moins Lili et Bennysev....), Alsatic tv est retransmis via nos chers FAI, provider de bonheur par cable téléphonique, toutefois notre petit chaine Alsacienne qui monte qui monte (le Mont St Odile bien sur) ne retransmet les matchs de notre cher racing que le lendemain et le surlendemain des dites rencontres. Et c'est là  que l'infamie s'installe, que la fracture sociale et géographique alsacienne prend toute sa mesure, en effet imaginez cet infosracing à  deux vitesses, les alsaciens pour localisation qui pourront se délecter d'un spectacle vivant d'une qualité inégalée mais surtout en direct live, se gausseront des relance de Sherini ou des placements défensifs de Szelezi le soir même dans un forum revigoré par la prestation de ses stars ( oui celles qui partent toutes faire des carrières hallucinantes à  la Gilles Grimandi outre Manche dès qu'elles le peuvent), argueront des initiatives rocambolesques tactiques prises par JMF (Je Met Fanchone) alors que ceux qui sont expatriés devront faire tous les efforts du monde non seulement pour ne pas taper l'adresse de leur forum favori dans leur navigateur pour suivre ou réagir aux 3 occasions du racing, pour ne pas se laisser ennivrer par la douce voix de Lucille Guillotin dont le timbre suave a servi de base à  l'étude du cri du cormorrant en rute. De même comment envisager échapper aux 2"3'" d'information sur la lihue 2 qui envahit nos ondes dès le dimanche matin (oui le samedi matin, les médias n'ont pas fait attention que la ligue 2 existait), tout celà  pour avec fébrilité regarder ce match soit qu'ils ont enregistré soit dans ce concept parfait du direct différé.
Ainsi nous aurons un forum à deux vitesses, commentaires direct et différés. Et pour celà infosracinguiens infosracinguiennes mobilisez vous....
Bon ça me va pas de bosser le samedi matin moi.

Ainsi nous aurons un forum à deux vitesses, commentaires direct et différés. Et pour celà infosracinguiens infosracinguiennes mobilisez vous....
Bon ça me va pas de bosser le samedi matin moi.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
- Keating
- Président@Directoire 
Je compatis avec toi Uro ....
Mais je vais demander aux autres Parisiens de venir te confisquer tes cachets quand même ...

Mais je vais demander aux autres Parisiens de venir te confisquer tes cachets quand même ...
- D520
- Trésorier@Directoire 
encore une victime de la pollution parisienne snif , snif !!!  

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
Bon c'est pas Alsatic TV mais je savais pas ou poster, la bonne nouvelle c'est:
Les sportifs seront heureux de savoir que dès mardi prochain, une nouvelle chaîne sportive sera disponible sur Freebox TV.
- Ma Chaîne Sport (canal 47), diffusera 7 jours sur 7 et 24h/24, de nombreux programmes sur tout type de sport.
- Ligue 2 Multicanaux, dirigé par cette même chaîne (canaux 137 à 139), comme son nom l'indique, diffusera les affiches de la Ligue 2 du football français.
Chacun de ces canaux ci-dessus sera disponible au tarif de 0,99 €/mois.
Source Free et mac.
A voir si ça vaut le coup au niveau retransmission de payer.

Les sportifs seront heureux de savoir que dès mardi prochain, une nouvelle chaîne sportive sera disponible sur Freebox TV.
- Ma Chaîne Sport (canal 47), diffusera 7 jours sur 7 et 24h/24, de nombreux programmes sur tout type de sport.
- Ligue 2 Multicanaux, dirigé par cette même chaîne (canaux 137 à 139), comme son nom l'indique, diffusera les affiches de la Ligue 2 du football français.
Chacun de ces canaux ci-dessus sera disponible au tarif de 0,99 €/mois.
Source Free et mac.
A voir si ça vaut le coup au niveau retransmission de payer.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
- silex57
- Manager général@Directoire 
Effectivement c'est pas Alstatic mais c'est une bonne nouvelle pour ceux que ça éclatent de regarder la L2  

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Keating
- Président@Directoire 
J'ai beaucoup de problème pour la réception d'Alsatic sur la Freebox ... Très régulièrement ce n'est pas disponible, soit un écran noir, soit un écran "canal non disponible indépendamment de notre volonté" ... Ca marche mieux chez vous ?

- supppourtjs
- Entraineur@Staff 
Oui pas de prob, je viens de revoir RCS Amiens, et je n'ai pas encore eu ce genre de problème.

Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes