strasbourgfoot a écrit :Le numéro 2 de Strasbourg Foot, dans vos kiosques le vendredi 24 août !
Un magazine consacré à la présentation de la saison du Racing Club de Strasbourg en Ligue 1 avec les interviews de Philippe Ginestet, le président du club, et de Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France.
Strasbourg Foot présente également l'effectif et les nouveaux visages du Racing.
Vous trouverez les portraits de Guillaume Lacour et Kévin Gameiro, les interviews d'Habid Bellaïd, qui nous parle de son rôle de défenseur, et de Dominique Dropsy, l'ancien gardien du but, qui revient sur ses années à Strasbourg.
Mais aussi des dossiers sur la montée du football féminin en Alsace et sur le club amateur de Vauban Strasbourg, ainsi qu'un reportage sur Obernai qui jouera pour la première fois de son histoire en CFA2.
Suite à un problème de distribution, le magazine sortira demain samedi jour du match contre Lens. Veuillez nous excusez pour ce retard indépendant de notre volonté.
le numero 5 de strasbourg foot dans les kiosques le 15 mars 2008 !!!
J'étais à l'aéroport aujourd'hui, et j'ai trouvé encore l'ancien numéro (un bon paquet) ... J'ai un peu feuilleté pour me faire une idée ...
La mise en page date vraiment, et ça ne m'a donné envie de lire les articles en entier, je pense qu'il y a moyen d'encore beaucoup s'améliorer
Si je puis me permettre, la couverture fait un peu années 80-90, ça ressemble plus un album pannini qu'à un magazine, si tu as le temps et l'argent de revoir l'aspect esthétique du mag (à moins que ce côté "vintage" soit voulu, auquel cas c'est très réussi !).
Bon j'étais hier et aujourd'hui a la maison de la presse de Selestat pour voir si il y avait ce fameux magazine et toujours rien donc je laisse tombé jvé pas cherché 20ans non plus ...