Même si hier soir, ça n'aurait rien changé au résultat final, je ne comprends pas pourquoi JMF remplace Moulou par Santos alors que Gameiro est sur le banc.
C'était déja difficile à 11 contre 11, mais après la rentrée de Santos, c'est comme si on avait joué la dernière demi-heure à 10
Peut-être espérait-il intimement encore une bonne réaction de Santos. Je pense que sa prestation sur le terrain a répondu à elle seule à cette question ...
Et oui, c'est quoi ces choix ? Merci JMF de commencer de plus en plus, à chaque match de faire n'importe quoi !
Ca sert à quoi d'avoir 5 attaquants sur le terrain si le ballon n'arrive jamais et encore pire, quand le ballon est dans la surface, il n'y a personne pour le reprendre !!!!
C'est marrant, on dirait que les joueurs ne sont que les pions de JMF, à vous lire.
A en lire certains également, l'effectif est d'une qualité extrême...
Mais arrêter de rêver: vous mettez n'importe quel guignol comme entraîneur, ça ne changera pas grand'chose: on a un effectif de fin de ventre mou, point barre.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.