Emission de m...e , j'ai pas peur de le dire . Rien ne vaut une emission radio style " luis attaque ou coach courbis " Pas de politiquement correct , une emission comme j'aime !
Tout a fait d'accord avec ta première phrase. Finalement, ils ne font pas mieux que Telefoot (ce qui n'aurait pas été très difficile). Franchement, on se disait "chouette, une émission qui va parler du foot en France", et quand on voit 1 pauvre minute et demie pour le résumé de Sochaux-Strasbourg qui, forcément, tourne à la caricature, et les buts en L2 sans replay et sans ralentis, on a de quoi être déçu.
Et après ils s'étonnent qu'on va voir chez Canal +. C'est à désespérer du service public.
Modifié en dernier par Phapha le 18 sept. 2007 16:38, modifié 1 fois.
Phapha a écrit : quand on voit 1 pauvre minute et demie pour le résumé de Sochaux-Strasbourg
c est déjà bien vu le match affligeant que ce fut...Sur Jour de Foot, ca a duré 10 secondes de plus...
N'empêche que ça donnait l'impression que le Racing n'a pas eu d'occasions et était venu juste pour prendre le point du nul (quelqu'un l'a déjà écrit d'ailleurs).
Le résumé sur Jour de Foot n'était pas très bon pour une fois, j'ai trouvé. Ceci pour ne pas donner l'impression que je défends Canal à tout prix, par exemple j'ai trouvé assez moyen de passer 20 minutes (soit un tiers de l'émission) sur l'OM et l'OL (soit 2 matchs sur 8 ), et encore sans presque parler de leurs adversaires Toulouse et Metz.