silex57 a écrit :Quelque part tant qu'à prendre des buts c'est mieux de les prendre quand on joue l'offensive que quand on joue la défense à fond.
mais c est quoi ces conneries ??? le Baron de Coubertin aurait aimé t entendre...
Si seulement le Racing jouait bien...mais qui à part le PSG et Metz joue moins bien que le Racing cette année ?? ca veut dire quoi bien jouer ?? Jouer l offensive et n etre que la 15è attaque...la voilà la réalité..
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
qui à part lyon joue mieux que le racing cette saison....
une équipe qui joue l'offensive, c'est une équipe qui fait plaisir aux spéctateurs
c'est quand la dernière fois que le racing a été applaudi tout en perdant ???
pour en revenir au topic "la défense"...je pense que le Racing doit soit positionner à terme Lacour à droite soit recruter....Celeri est un légume..il peut repartir !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
bahhh 5-0 qu'espériez-vous? Contre Lyon il n'y a pas grand chose à faire....
Maintenant ce n'est pas tant la défense qui me fait peur que l'attaque qui paraît bien ne berne ces temps-ci.
la baisse de rythme du Racing correspond comme par hasard aux absences sur le terrain d'Abdessaki (je pensais pas que je dirai ça un jour...) et de Renteria cumulées à la nette baisse de régime de Mouloungui.