Classement buts/match :
- Allemagne : 2,81
- Angleterre : 2,59
- Espagne :2,55
- Italie : 2,54
- France : 2,19
Donc faut pas éxagérer non plus, sur le début de saison il y a un peu moins de but en ligue 1 mais pas tant que ça, c'est pas du simple au double.
Alors c'est vrai certains matchs qu'on voit à la tv sont tres engagés, et captivants, mais pour la plupart (genre à l'équipe du dimanche) on ne voit que des des résumés ou même que les buts, alors forcément un match parait plus rythmé quand on condense 90 minutes en 5 minutes.
C'est pas du simple au double mais en Allemagne on est plus près des 3 alors qu'en France on est plus proche des 2, ça fait quand même une différence significative.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Gotcha a écrit :en allemagne et en angleterre ils jouent l'apreme et ca leur empeche pas d'avoir des stades ultra-remplis....
Je suis meme sur qu'en instaurant tous les matchs à 15-16 h en France on éviterait certains débordements. En plus c'est vrai on est tranquille le soir pour maman
silex57 a écrit :C'est pas du simple au double mais en Allemagne on est plus près des 3 alors qu'en France on est plus proche des 2, ça fait quand même une différence significative.
ouais bon les buts c'est pas ça qui fait d'un match un grand match,
pour avoir vu la victoire du werder 7-1 contre je sais plus qui
c'était n'importe quoi, perso moi ça ne m'interesse pas
pareil en angleterre, si pour voir du grand football faut des défenses en carton et des goals qui se trouent....