J'étais donc au stade, j'arrive juste chez moi (enfin, chez mes parents en Alsace).
Paris a joué comme on s'y attendait, mais mieux qu'on le pensait et avec des joueurs de L1 cette fois. Ils ont fait au moins jeu égal avec le Racing physiquement et techniquement. Yepes a été énorme notamment.
Côté Racing je n'ai pas grand chose à  ajouter, on les sentait en effet capables de revenir, mais trop d'imprécisions dans le dernier ou l'avant-dernier geste, manque de percussion pour prendre la défense parisienne de vitesse, à  part de trop rares fois.
Point positif : on va arrêter de se gargariser de notre défense soi-disant imprenable. C'est la L1, et les erreurs peuvent se payer cash.
Top :

Renteria, pour son but mais aussi pour sa vitesse, son toucher de balle, sa capacité à  éliminer 2-3 adversaires, sa combattivité avec des balles récupérées dans son camp. Largement au-dessus du lot, dommage qu'il n'ait pas eu plus de balles dans la surface.

Johansen, au four et au moulin, distributeur infatigable, un des plus constants aussi.

Cohade, gros boulot de récupération (bien plus propre que Rodrigo) et gros apport offensif. Il faut juste apprendre à  tirer les coups de pied arrêtés...
Flop :

Rodrigo

Dos Santos : bon apport offensif, mais oublie la moitié du temps que son rôle c'est de DEFENDRE.

Mouloungui : soit pas précis, soit trop lent ; on attendait beaucoup plus de lui.
Les autres : 
Cassard : bonnes prises de balle, mais pas toujours rassurant sur ses dégagements. Peu de boulot. Pas trop coupable sur les buts, à  revoir quand même pour le 1er (mésentente ?)
Bellaïd-Paisley : pas à  l'aise en 1e période, ont assuré en 2e. Sans plus.
Szelesi : je vous trouve dur avec lui, parfois à  la rue en 1e période mais comme les 6 autres à  vocation défensive. Solide en 2e, à  l'aise dans son couloir.
Gameiro : manque l'égalisation en début de match, mais à  part ça pas grand-chose à  reprocher, sinon de ne pas avoir été décisif. Permutation peu judicieuse avec Moulou en 1e période ; il est plus à  l'aise à  droite.
Fanchone : bonne rentrée, a apporté offensivement.
L'arbitrage : moyen, mauvais par moments où on avait l'impression que c'était "quand un joueur tombe par terre, je siffle une fois sur deux". Mais match dans un bon esprit.
Bref, soit c'était un jour sans, soit il va falloir se mettre au boulot pour trouver comment ne pas devenir une équipe d'extérieur. Parce que bravo au PSG, mais qu'est-ce que je n'aimerais pas être supporter de cette équipe !!