Tu peux pas attendre qu'ils aient perdu avant de dire ça ...
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans les paroles de JMF ... On lui demande comment sont les joueurs, et c'est logique qu'ils soient fatigués après une semaine de travail uniquement physique. Arrête de chercher le mal partout aussi tôt, tu auras surement le temps toute l'année pour le faire ...

[08/09] Le Fil Rouge
- Keating
- Président@Directoire 
- 
				giloute
- Stagiaire@Pro 
Re: [08/09] Le Fil Rouge
Salut  je suis OK avec toi mais il est saoulant à  toujours jouer sa pleurnicheuse et de tout de suite anticiper une excuse .Il est comme un commercial devant son chef de vente il est toujours entrain de se justifier.Tu m'excuses mais c'est chiant.

- Keating
- Président@Directoire 
Je veux bien que tu penses ça, même si je ne partage pas ton avis. 
Le truc, c'est que si tu le répètes 20messages par jour (c'est le rythme actuellement), pendant l'année à venir, ça fera 7200 ... Ca sera chiant aussi tu ne penses pas ...
Là j'ai l'impression que tu nous répètes inlassablement qu'il est mauvais, pour nous convaincre, comme un commercial chiant vers son client qui veut acheter un produit pas cher, si tu aimes les comparaisons ...

Le truc, c'est que si tu le répètes 20messages par jour (c'est le rythme actuellement), pendant l'année à venir, ça fera 7200 ... Ca sera chiant aussi tu ne penses pas ...
Là j'ai l'impression que tu nous répètes inlassablement qu'il est mauvais, pour nous convaincre, comme un commercial chiant vers son client qui veut acheter un produit pas cher, si tu aimes les comparaisons ...
- 
				giloute
- Stagiaire@Pro 
Tu as raison mais je suis certain mème toi tu vas m'acheter mon produit nul pas cher attend plusieurs matchs  

- enzy
- Entraineur@Staff 
On pourrait pas rebaptiser le forum "infogiloute.com"  

De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
						- D520
- Trésorier@Directoire 
sans rire , a force d'insister sur la nullité de Furlan , tu vas finir par le faire aimer et le transformer en martyr !!giloute a écrit :Tu as raison mais je suis certain mème toi tu vas m'acheter mon produit nul pas cher attend plusieurs matchs
alors svp les anti-et pro-Furlan mettez la en veilleuse

franchement depuis 1 semaine le forum devient lassant avec 80 % de messages consacrés uniquement et dans tous les topics à Furlan !!!
sinon je vous propose de créer un forum dédié à l'actuel entraineur du Racing

- fan_racing
- Manager général@Directoire 
Et aussi :

Pas de propos déplacés envers La Petite Pierre, c'est un village charmant quand le bar ne fait pas de boucan, et en plus ils ont un beau terrain de foot (au milieu duquel a poussé un arbre, certes ...) !giloute a écrit :C'est comme si l'entraineur de VAUBAN a peur de jouer contre LA PETITE PIERRE

- obelix
- Professionnel@Pro 
Est ce que quelqu'un va à  Hangenbieten?merci pour vos infos

Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
						- Pinon
- Manager général@Directoire 
En gros depuis l'arrivée de Giloute sur le forumD520 a écrit :sans rire , a force d'insister sur la nullité de Furlan , tu vas finir par le faire aimer et le transformer en martyr !!giloute a écrit :Tu as raison mais je suis certain mème toi tu vas m'acheter mon produit nul pas cher attend plusieurs matchs
alors svp les anti-et pro-Furlan mettez la en veilleuse
franchement depuis 1 semaine le forum devient lassant avec 80 % de messages consacrés uniquement et dans tous les topics à Furlan !!!
sinon je vous propose de créer un forum dédié à l'actuel entraineur du Racing

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- 
				giloute
- Stagiaire@Pro 
Désolé grand maitre PINON

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes