[Ex] Chahir Belghazouani

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Phapha
Responsable marketing @Directoire

Re: [10] Chahir Belghazouani

Message par Phapha »

Il manque encore de lucidité, mais c'est déjà  pas mal.
Au début de la 2e période, au lieu de tirer dans un angle fermé il doit la mettre au second poteau pour Carlier, c'était le but assuré. J'enrage encore.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

une telle balle, il pouvait tirer, tout le monde en aurait fait autant .... S'il la passe, un défenseur peut très revenir mettre le pied ...
Bon, faut dire que je suis partisan du "tire dès qu'il y a une ouverture" ;)
baskath

Message par baskath »

Oui, je me suis dit sur l'action aussi qu'il aurait dû centrer, mais en fait, il y avait un montpelliérain bien placé pour intercepter le ballon.
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Keating a écrit :Bon, faut dire que je suis partisan du "tire dès qu'il y a une ouverture" ;)
Pareil, et d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi les joueurs ne tirent pas dans des angles un peu fermés dans le surface, et préfèrent temporiser. Dans Fifa (je sais là  je vais peut-être me faire traiter de tous les noms, vu la comparaison :lol: ) : rien ne fait plus ch*er un gardien qu'un guss qui frappe en force dans l'angle. Le goal est obligé soit de la mettre en corner s'il peut, soit de dégager dans le tas pour pas la rentrer lui même. Mais après, Fifa et PES sont ptetre ultra-irréalistes sur cet aspect-là . :oops:
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Phapha a écrit :Il manque encore de lucidité, mais c'est déjà  pas mal.
Au début de la 2e période, au lieu de tirer dans un angle fermé il doit la mettre au second poteau pour Carlier, c'était le but assuré. J'enrage encore.
Il etait juste devant moi pour cette occase. Et dans le feu de l'action, tenter le tir n'a pas été un mauvais choix. ça eut pu rentrer!
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Phapha

Message par Phapha »

Bien sûr vous avez raison, ma réaction est celle de quelqu'un qui a vu le ralenti à  la télé et qui avait à  l'esprit l'occasion en première période où du même endroit il la met complètement à  côté. On pourrait aussi le féliciter pour la combinaison qui le met en position de tir. ;)

En général, c'est un joueur qui, je pense, va réussir de belles choses mais va pas mal nous énerver encore.
Gotcha

Message par Gotcha »

oui, j'ai la même impression ... il a alterné le bon et le moins bon (dans son placement, ses choix) mais ce qui m'inquiète personnellement c'est qu'il semble être individualiste dans le dernier geste.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Qu'un joueur tire enfin quand il en a la possibilité, ça ne me dérange pas ... On aurait pu avoir plus d'occasions hier soir si les autres joueurs avaient été moins collectifs ...
rudu
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par rudu »

Il m'a vraiment impressionné hier soir. Il aurait presque mérité de faire parti du top s'il savait se replacer un peu mieux.
Je suis pas d'accord sur le fait qu'il soit trop individualiste, il a joué avec ses partenaires quand c'était nécessaire, et il a percuté plus d'une fois seul en réussissant.
Et sur son tir dans l'angle fermé, heureusement qu'il tire dans le feu de l'action sans vouloir tricoter dans la surface, il était à  2m du but, c'est juste dommage qu'il cherchait trop près du poteau.
En tout cas j'ai hate de le voir confirmer à  Dijon.
Ne soyons pas tous cons, mais plutôt tous derrière le racing Allez racing !
http://rudu.labrute.fr
Seb T.

Message par Seb T. »

J'ai adoré, premier match officiel après une saison touristique en Ukraine et déjà  indispensable...

Ce ne sont pas ces deux trois ballons manqués qui vont me faire changer d'avis, ce gars là  percute vite, il bouge bcp et sait se servir de ses deux pattes, laissez-lui un peu de temps, il va casser une paire de reins...

Voilà  ce que j'appelle un recrutement intelligent, dans la lignée de Rodrigo ou Cohade...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Répondre