Il manque encore de lucidité, mais c'est déjà pas mal.
Au début de la 2e période, au lieu de tirer dans un angle fermé il doit la mettre au second poteau pour Carlier, c'était le but assuré. J'enrage encore.
[Ex] Chahir Belghazouani
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

- Keating
- Président@Directoire

Re: [10] Chahir Belghazouani
une telle balle, il pouvait tirer, tout le monde en aurait fait autant .... S'il la passe, un défenseur peut très revenir mettre le pied ...
Bon, faut dire que je suis partisan du "tire dès qu'il y a une ouverture"
Bon, faut dire que je suis partisan du "tire dès qu'il y a une ouverture"
-
baskath

Oui, je me suis dit sur l'action aussi qu'il aurait dû centrer, mais en fait, il y avait un montpelliérain bien placé pour intercepter le ballon.
- fan_racing
- Manager général@Directoire

Pareil, et d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi les joueurs ne tirent pas dans des angles un peu fermés dans le surface, et préfèrent temporiser. Dans Fifa (je sais là je vais peut-être me faire traiter de tous les noms, vu la comparaisonKeating a écrit :Bon, faut dire que je suis partisan du "tire dès qu'il y a une ouverture"
- fab
- Trésorier@Directoire

Il etait juste devant moi pour cette occase. Et dans le feu de l'action, tenter le tir n'a pas été un mauvais choix. ça eut pu rentrer!Phapha a écrit :Il manque encore de lucidité, mais c'est déjà pas mal.
Au début de la 2e période, au lieu de tirer dans un angle fermé il doit la mettre au second poteau pour Carlier, c'était le but assuré. J'enrage encore.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- Phapha

Bien sûr vous avez raison, ma réaction est celle de quelqu'un qui a vu le ralenti à la télé et qui avait à l'esprit l'occasion en première période où du même endroit il la met complètement à côté. On pourrait aussi le féliciter pour la combinaison qui le met en position de tir.
En général, c'est un joueur qui, je pense, va réussir de belles choses mais va pas mal nous énerver encore.
En général, c'est un joueur qui, je pense, va réussir de belles choses mais va pas mal nous énerver encore.
- Gotcha
- Manager général@Directoire

oui, j'ai la même impression ... il a alterné le bon et le moins bon (dans son placement, ses choix) mais ce qui m'inquiète personnellement c'est qu'il semble être individualiste dans le dernier geste.
- Keating
- Président@Directoire

Qu'un joueur tire enfin quand il en a la possibilité, ça ne me dérange pas ... On aurait pu avoir plus d'occasions hier soir si les autres joueurs avaient été moins collectifs ...
-
rudu
- Stagiaire@Pro

Il m'a vraiment impressionné hier soir. Il aurait presque mérité de faire parti du top s'il savait se replacer un peu mieux.
Je suis pas d'accord sur le fait qu'il soit trop individualiste, il a joué avec ses partenaires quand c'était nécessaire, et il a percuté plus d'une fois seul en réussissant.
Et sur son tir dans l'angle fermé, heureusement qu'il tire dans le feu de l'action sans vouloir tricoter dans la surface, il était à 2m du but, c'est juste dommage qu'il cherchait trop près du poteau.
En tout cas j'ai hate de le voir confirmer à Dijon.
Je suis pas d'accord sur le fait qu'il soit trop individualiste, il a joué avec ses partenaires quand c'était nécessaire, et il a percuté plus d'une fois seul en réussissant.
Et sur son tir dans l'angle fermé, heureusement qu'il tire dans le feu de l'action sans vouloir tricoter dans la surface, il était à 2m du but, c'est juste dommage qu'il cherchait trop près du poteau.
En tout cas j'ai hate de le voir confirmer à Dijon.
Ne soyons pas tous cons, mais plutôt tous derrière le racing Allez racing !
http://rudu.labrute.fr
http://rudu.labrute.fr
- Seb T.

J'ai adoré, premier match officiel après une saison touristique en Ukraine et déjà indispensable...
Ce ne sont pas ces deux trois ballons manqués qui vont me faire changer d'avis, ce gars là percute vite, il bouge bcp et sait se servir de ses deux pattes, laissez-lui un peu de temps, il va casser une paire de reins...
Voilà ce que j'appelle un recrutement intelligent, dans la lignée de Rodrigo ou Cohade...
Ce ne sont pas ces deux trois ballons manqués qui vont me faire changer d'avis, ce gars là percute vite, il bouge bcp et sait se servir de ses deux pattes, laissez-lui un peu de temps, il va casser une paire de reins...
Voilà ce que j'appelle un recrutement intelligent, dans la lignée de Rodrigo ou Cohade...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)

Les inscriptions au forum sont rouvertes