Ben moi je trouve que c'est vraiment une décision à 2 sous...
ça risque de décourager définitivement les derniers supporters qui donnent de la voix pour encourager l'équipe!
Encore une étape de franchie dans la longue agonie du club...
En plus l'argumentaire d'hilali est pitoyable. Je vois pas quel rapport avec le PSG? C'est quoi cette menace de huis-clos???
Tiens, moi je dis : chiche, vas y hilali! ferme la meinau! 
Sans recettes de billetterie, sans sponsors (pour qui afficher des panneaux?), sans revenus annexes, le club continuera tranquillement sa route vers le depot de bilan!
Et après il pourra faire le mariole à jouer les vierges effarouchées parce qu'il s'est fait insulter par qq supporters (le pauvre!). 
D'ailleurs il imaginait quoi en achetant un club de foot pro, qu'en cas de coup dur les supporters allaient lui faire des bisous???

Jafar Hilali
- fab
- Trésorier@Directoire 
Re: Jafar Hilali
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
						- 
				baskath
- Responsable marketing @Directoire 
Ok, mais en même temps, ils se prennent pour qui les supporters ? Parce qu'ils viennent voir des matches de foot, ils ont le droit d'insulter tout le monde ? 
Je suis d'accord avec toi et trouve cette décision démesurée et certainement contre-productive, mais en même temps, je comprends qu'il y ait une réaction de la part d'Hilali.

Je suis d'accord avec toi et trouve cette décision démesurée et certainement contre-productive, mais en même temps, je comprends qu'il y ait une réaction de la part d'Hilali.
- fab
- Trésorier@Directoire 
mouais, tous les clubs de foot on un % de supporters qui insultent. Rien de neuf. D'ailleurs j'ai jamais entendu ce genre d'histoire dans aucun club.
Sur le fond, je trouve ça bien entendu débile d'insulter les gens (enfin de l'afficher). Le fait est que ça existe partout, mais que surtout les insulteurs sont liés aux supporters qui donnent de la voix, prennent du temps pour suivre leur club, essaient de mettre de l'ambiance. Que se passera t il si ces types décident de faire autre chose de leur peau? Ben la Meinau sonnera encore plus creux!

Sur le fond, je trouve ça bien entendu débile d'insulter les gens (enfin de l'afficher). Le fait est que ça existe partout, mais que surtout les insulteurs sont liés aux supporters qui donnent de la voix, prennent du temps pour suivre leur club, essaient de mettre de l'ambiance. Que se passera t il si ces types décident de faire autre chose de leur peau? Ben la Meinau sonnera encore plus creux!
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
						- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Moi je suis dépité par la situtation et la tournure que ça prend !
Ni le club, ni l'équipe ne va y gagner et rien n'est parti pour changer, Hilali ne partira pas et on s'enferme dans une spirale sans fin ...
La fin est proche

Ni le club, ni l'équipe ne va y gagner et rien n'est parti pour changer, Hilali ne partira pas et on s'enferme dans une spirale sans fin ...
La fin est proche
L'histoire est en marche ...
						- 
				baskath
J'ai toujours trouvé ça nul, où que ce soit.fab a écrit :mouais, tous les clubs de foot on un % de supporters qui insultent. Rien de neuf.
- 
				Tenor
- Manager général@Directoire 
Tout à fait d'accord avec la réflexion de Fab. Il croyait quoi en reprenant un club qu'ils ont mis en pleine dérive eux-même en prenant des décisions à l'emporte pièce, sans compétence et rien qu'avec de la finance ? Un club çà vit, avec tout ce qui gravite autour. Maintenant s'il veut fermer toutes les tribunes et jouer à hui clos cet imbécile, au lieu de se présenter tous les mercredis il n' à qu'à déposer le bilan et remettre les clefs du club à qui de droit.fab a écrit :Ben moi je trouve que c'est vraiment une décision à 2 sous...
ça risque de décourager définitivement les derniers supporters qui donnent de la voix pour encourager l'équipe!
Encore une étape de franchie dans la longue agonie du club...
En plus l'argumentaire d'hilali est pitoyable. Je vois pas quel rapport avec le PSG? C'est quoi cette menace de huis-clos???
Tiens, moi je dis : chiche, vas y hilali! ferme la meinau!
Sans recettes de billetterie, sans sponsors (pour qui afficher des panneaux?), sans revenus annexes, le club continuera tranquillement sa route vers le depot de bilan!
Et après il pourra faire le mariole à jouer les vierges effarouchées parce qu'il s'est fait insulter par qq supporters (le pauvre!).
D'ailleurs il imaginait quoi en achetant un club de foot pro, qu'en cas de coup dur les supporters allaient lui faire des bisous???
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
Ils vont peut-être fermer la tribune ... mais rien ne les empêchera d'entrer dans le stade et de manifester. 
Je suis même persuadé que juridiquement, ils seraient en droit de demander un dédomagement pour ces trois matchs ...

Je suis même persuadé que juridiquement, ils seraient en droit de demander un dédomagement pour ces trois matchs ...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- silex57
- Manager général@Directoire 
Ouais et ça empêche pas d'essayer d'enrayer ça ...baskath a écrit :J'ai toujours trouvé ça nul, où que ce soit.fab a écrit :mouais, tous les clubs de foot on un % de supporters qui insultent. Rien de neuf.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- supppourtjs
- Entraineur@Staff 
Il réagit comme un chef d'entreprise, et pas comme un patron de club de football, son apprentissage en là matière est vraiment très difficile.

Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
						- Roswell Man
Il faut quand même souligner que les UB ne sont pas de simples supporters, ce sont des "ultra" comme leur nom l'indique, autrement dit des fanatiques. Ces mecs vivent les péripéties du Racing avec leurs tripes, sans aucun recul, au contraire d'Hilali qui, en tant qu'homme d'affaires, ne s'implique qu'avec la tête et la calculette. Réunir les UB et Hilali, c'était comme réunir le feu et la glace. L'issue de cette rencontre était malheureusement prévisible, de même que les banderoles de hier soir et la réaction tout aussi logique et disproportionnée du Londonien. 
Accessoirement, je ne vois pas de quelle "ingérence" se plaignent les UB. Hilali a investi je ne sais combien de millions dans le Racing (j'allais dire, dans un navire en perdition), ça lui donne quand même le droit de "s'ingérer", non ?

Accessoirement, je ne vois pas de quelle "ingérence" se plaignent les UB. Hilali a investi je ne sais combien de millions dans le Racing (j'allais dire, dans un navire en perdition), ça lui donne quand même le droit de "s'ingérer", non ?

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes