Dijon me surprend (même si je pense que cette équipe est en surrégime...) et Bordeaux confirme tout le bien que je pensais d eux....

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

8EME JOURNEE
Samedi 24 septembre 2011
Evian TGFC – Caen : 2-4
Buts : Barbosa (34eme et 39eme) pour Evian TGFC – Mb.Niang (11eme), Heurtaux (45eme), Bulot (69eme) et K.Traoré (72eme) pour Cae
Lille – Lorient : 1-1
Buts : J.Cole (34eme) pour Lille - Monnet-Paquet (93eme) pour Lorient
Lyon – Bordeaux : 3-1
Buts : B.Gomis (8eme et 33eme) et Bastos (63eme) pour Lyon - Modeste (86eme sp)
Nice – Dijon : 1-1
But : F.Dja Djédjé (89eme) pour Nice - Corgnet (14eme) pour Dijon
Toulouse – Nancy : 1-0
But : Bulut (59eme) pour Toulouse
Valenciennes – Marseille : 1-1
But : Saez (93eme) pour Valenciennes - S.Diawara (16eme) pour Marseille
Montpellier – PSG : 0-3
Buts : Gameiro (39eme) et Pastore (44eme et 80eme) pour le PSG
Dimanche 25 septembre 2011
17h00 : Auxerre – Sochaux
17h00 : Brest – Ajaccio
21h00 : Rennes – Saint-Etienne

autant je trouve que souvent il l'ouvre un peu trop pour jouer les pleureuses, autant là il a reconnu sans détour la supériorité du PSG. Le contraire aurait été insupportable à écouter.FM17 a écrit :Alors Girard tu l ouvres pas ta grande gueule ce matin ??

C'est vrai qu'on l'entendait, Antonetti, hier !!télésupporteur a écrit :rennes : un bel effectif avec un braillard qui se prend pour un entraîneur

Il y a 2 ans, personne ne connaissait les joueurs de Rennes (Danze, Theophile Catherine, M vila, Kembo, Kana Biyik, Souprayen parti entre temps, Brahimi etc etc)....Antonetti a fait confiance à beaucoup de jeunes du centre de formation, le mérite lui en revient en grande partie...Il avait fait aussi du bon taff à St Etienne et à Nice. Il est parfois un peu lourd, je te l accorde, sur son banc...Mais je préfère un Antonetti à un Casanova qui lui a vraiment un excellent effectif (Toulouse peut finir dans les 5 premiers) et qui est sans relief et chiant au possible....télésupporteur a écrit :rennes : un bel effectif avec un braillard qui se prend pour un entraîneur

Oui c est vrai mais qu il m avait énervé la veille du match quand il comparait la venue du PSG à la venue du Seigneur....C est finalement Montpellier qui a fini au supplice....Gotcha a écrit :autant je trouve que souvent il l'ouvre un peu trop pour jouer les pleureuses, autant là il a reconnu sans détour la supériorité du PSG. Le contraire aurait été insupportable à écouter.FM17 a écrit :Alors Girard tu l ouvres pas ta grande gueule ce matin ??

accompagné de son "pasteur", qui lui en a mis deuxFM17 a écrit :[quand il comparait la venue du PSG à la venue du Seigneur.