[13/14] Ligue 1

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [13/14] Ligue 1

Message par Stan »

Je n'aime pas Thiriez mais je suis d'accord avec l'ensemble des mesures choisies (sauf la 4, que je ne comprends pas).

J'ajouterais : Une journée de L1 qui n'est plus répartie du jeudi au lundi avec des matches tous les jours.. Mais un resserrement sur 2 jours seulement, comme à l'époque.

La suppression de la Coupe de la Ligue avec du coup une place européenne de + en championnat.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

La répartition sur le week-end c'est toujours pour diffuser le max de matchs et récupérer des droits, malheureusement ...

Pour le dernier point on peut rêver !
L'histoire est en marche ...
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Samedi 28 septembre 2013
-Lorient 0 - 2 Marseille
-PSG 2 - 0 Toulouse
-Evian Thonon Gaillard 1 - 1 Bordeaux1
-Lyon 0 - 0 Lille
-Nice 1 - 0 Guingamp
-Saint-Etienne 2 - 2 Bastia
-Sochaux 2 - 0 Valenciennes

dimanche 29 septembre 2013
-Rennes 1-3 Nantes
-AC Ajaccio 1-1 Montpellier
- Reims 1-1 Monaco 21h
Modifié en dernier par Kaniber le 30 sept. 2013 18:22, modifié 1 fois.
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

Bordeaux s'en sort bien à Evian.... encore une fois, cette équipe va batailler toute la saison pour son maintien!
télésupporteur

Message par télésupporteur »

du bordeaux coupé à l'eau :roll:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Vendredi 04/10/13
-Bastia 4-1 Lorient
Samedi 05/10/13
-Monaco . 2-1 Saint-Etienne
-Guingamp 2-0 Rennes
-Lille 3-0 Ajaccio
-Nantes 3-0 Evian-Thonon
-Toulouse 1-0 Nice
-Valenciennes 1-1 Reims
Dimanche 06/10/13
-Montpellier 5-1 Lyon L
- Bordeaux 4-1 Sochaux S
- Marseille 1-2 PSG PSG (2)
Modifié en dernier par Kaniber le 7 oct. 2013 5:58, modifié 3 fois.
silex57

Message par silex57 »

Nantes est en pleine bourre actuellement. L'OM a du souci a se faire face à PSG PSG :lol:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Equipe a écrit :Leonardo : «Je voulais Mourinho»
Dans le Journal du Dimanche, Leonardo, l'ancien directeur sportif du PSG, revient sur la gestion de l'après Ancelotti. «Moi, je voulais José Mourinho. Mais il était presque engagé avec Chelsea», explique-t-il notamment.
Deux jours avant son audience devant le Tribunal administratif à Paris, Leonardo a donné une interview au Journal du Dimanche. L'ancien directeur sportif du PSG raconte notamment comment le club a géré la succession d'Ancelotti. S'il n'avait pas été suspendu, Leonardo aurait pris la suite de l'Italien : «Je n’ai rien demandé. C’est Nasser (Al-Khalaifi) qui m’a demandé de prendre le poste. Si on m’offre quelque chose, je prends. Et le PSG est tellement ancré en moi que je ferais n’importe quoi.»
«Laurent Blanc n'était pas le dixième choix. Il était libre et faisait partie de notre short-list»
Cette possibilité écartée, le Brésilien avait un favori, José Mourinho, et réfute l'idée selon laquelle Laurent Blanc n'était que le «dixième choix». «Moi, je voulais José Mourinho. Mais il était presque engagé avec Chelsea. Après, on a étudié d’autres solutions mais ma suspension a compliqué les choses, explique-t-il. C’était difficile de demander à quelqu’un de venir alors que j’étais moi-même sur le départ. On n’a pas appelé dix mille entraîneurs. Et, contrairement à ce qui a été dit, Laurent Blanc n’était pas le dixième choix. Il était libre et faisait partie de notre short-list. Laurent, c’est un mélange entre la culture française et une très grande expérience internationale. Il est très intelligent et utilise de la meilleure manière les joueurs dont il dispose. Je suis très content de son travail.»
silex57

Message par silex57 »

Ça va très mal a Lyon! Prendre 5-1 face a une équipe couchée par Jean Fernandez ça fait très très mal.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Equipe a écrit :Stéphane Tapie condamné pour injures et diffamation
Stéphane Tapie, fils de l'ancien président de l'OM Bernard Tapie, a été condamné mardi par le Tribunal correctionnel de Marseille à 7 000 euros d'amende et 10 000 euros de dommages-intérêts pour diffamation et injures publiques à l'encontre du président de l'OM Vincent Labrune. Les propos que Stéphane Tapie avait tenu à l'encontre de Vincent Labrune, aperçu en train de sourire lors de la déroute de l'OM contre Lyon (1-4) en novembre 2012, portent atteinte à l'honneur et à la considération du président de l'OM selon le Tribunal. Le consultant de la radio, France Bleu Provence, qui avait donné aux auditeurs le numéro de portable de Labrune pour qu'ils puissent lui manifester leur colère, s'était vu refuser l'accès au centre Robert-Louis-Dreyfus le lendemain
Répondre