Quand tu n'est pas bon , tu t'énerves et tu fais des fautes idiotes, Cohade n' a pas dérogé à  la règle hier soir.
Est loin de son niveau des 2 dernières saisons.

[Ex] Renaud Cohade
- enzy
 - Entraineur@Staff

Re: [8] Renaud Cohade
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
						- seb
 - Entraineur adjoint@Staff

Juste en passant moi perso suis assez fan de Marcos que je considère être le joueur ayant le potentiel le plus intéressant. Il a fait des choses en 10 que je trouve intéressantes et je ne l'ayant jamais vu jouer en pointe, je ne peux pas juger.
Cela dit, ok sur le principe pour le mettre en pointe, avec gargorov derrière... met du coup on met qui a gauche? Othon?
-----------------Marcos-------------------
Othon-------------------------Fanchone
------------------Gargorov----------------
-------Shereni/bah----Cohade---------
Mais en même temps on veut jouer avec deux joueurs plutot qu'un seul avant centre?
Donc soit pas de meneur, soit un seul milieu récupérateur. Donc on aligne uniquement Cohade en récup?
Bref, moi je veux bien qu'on rale tout le temps sur les systemes, mais je vois pas pourquoi certains hurlent au scandale sur Marcos et réclament Gargorov, sachant qu'on a personne à gauche et que donc il faut nécessairement changer de systeme de jeu, et en conséquence, pour lequel???
Moi ce systeme ne m'enthousiasme pas, je pense pas qu'Othon puisse jouer ailier comme ça, Zenke ca semble tres djust, on veut pas non plus Marcos à gauche... donc...???
Que faire?
Proposez.

Cela dit, ok sur le principe pour le mettre en pointe, avec gargorov derrière... met du coup on met qui a gauche? Othon?
-----------------Marcos-------------------
Othon-------------------------Fanchone
------------------Gargorov----------------
-------Shereni/bah----Cohade---------
Mais en même temps on veut jouer avec deux joueurs plutot qu'un seul avant centre?
Donc soit pas de meneur, soit un seul milieu récupérateur. Donc on aligne uniquement Cohade en récup?
Bref, moi je veux bien qu'on rale tout le temps sur les systemes, mais je vois pas pourquoi certains hurlent au scandale sur Marcos et réclament Gargorov, sachant qu'on a personne à gauche et que donc il faut nécessairement changer de systeme de jeu, et en conséquence, pour lequel???
Moi ce systeme ne m'enthousiasme pas, je pense pas qu'Othon puisse jouer ailier comme ça, Zenke ca semble tres djust, on veut pas non plus Marcos à gauche... donc...???
Que faire?
Proposez.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
						Blaise Pascal
- fab
 - Trésorier@Directoire

Mettre belgatruc à  gauche 

En fait on a deja pas mal discuté du systeme de jeu:
- si 2 pointes => pas d'ailier ou pas de 10.
- Jouer à 1 milieu defensif, c'est difficilement possible (ou alors avec un monstre) ce qui exclut le 4-4-2 losange "classique"
ça nous ramene à un 4-4-2 avec 2 midef, 2 ailiers 2 pointes ou un 4-2-3-1 avec 2 midef, 2 ailiers, 1 moc et 1 pointe
On peut tenter le 4-3-1-2 aussi avec 3 midef, 1 moc et 2 pointes, mais on aura du mal sur les cotés

En fait on a deja pas mal discuté du systeme de jeu:
- si 2 pointes => pas d'ailier ou pas de 10.
- Jouer à 1 milieu defensif, c'est difficilement possible (ou alors avec un monstre) ce qui exclut le 4-4-2 losange "classique"
ça nous ramene à un 4-4-2 avec 2 midef, 2 ailiers 2 pointes ou un 4-2-3-1 avec 2 midef, 2 ailiers, 1 moc et 1 pointe
On peut tenter le 4-3-1-2 aussi avec 3 midef, 1 moc et 2 pointes, mais on aura du mal sur les cotés
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
						- 
				baskath
 - Responsable marketing @Directoire

Justement, je pense qu'en tout cas pour la L2, ce sont les cotés qui sont importants, car c'est grâce à  eux qu'on parvient à  étirer une équipe regroupée derrière.
C'était plutôt notre force jusqu'à maintenant.

C'était plutôt notre force jusqu'à maintenant.
- 
				Stan
 - Président@Directoire

On en revient toujours au même problème, vous trouverez pas de système de jeu sans milieu gauche ou ailier et le seul capable de jouer véritablement à  ce poste c'était Belga. Alors que le club veuille avoir une éthique OK mais si c'est pour qu'on se retrouve en L2 l'année prochaine les supporters n'en auront carrément rien à  foutre.
Moi ça m'énerve cette histoire je sens qu'on se l'est mis dans le fion tout seul.
Maintenant je vais être constructif. Qui "pourrait" à la limite jouer à gauche ? Gargorov et c'est presque tout.
Ah si, il y a aussi Zenke le mec qui est attaquant et qui a joué 4 matches pros dans sa vie.
Cohade, Shereni, Bah, Marcos et co sont des axiaux. Othon milieu offensif gauche ça ressemble à une vaste blague même si je peux me tromper je crois pas du tout que ça puisse marcher.
Donc voila, le truc le plus logique est de mettre Gargorov. Ce qui implique qu'on joue sans vrai 10 (puisque Marcos est attaquant) et ce qui signifie qu'on peut soit jouer à la Lyonnaise avec 3 milieux très proches les uns des autres (1 ratisseur, 2 un peu plus offensifs) soit qu'on joue dans un 4-4-2 classique avec Traoré et Marcos devant.

Moi ça m'énerve cette histoire je sens qu'on se l'est mis dans le fion tout seul.
Maintenant je vais être constructif. Qui "pourrait" à la limite jouer à gauche ? Gargorov et c'est presque tout.
Ah si, il y a aussi Zenke le mec qui est attaquant et qui a joué 4 matches pros dans sa vie.
Cohade, Shereni, Bah, Marcos et co sont des axiaux. Othon milieu offensif gauche ça ressemble à une vaste blague même si je peux me tromper je crois pas du tout que ça puisse marcher.
Donc voila, le truc le plus logique est de mettre Gargorov. Ce qui implique qu'on joue sans vrai 10 (puisque Marcos est attaquant) et ce qui signifie qu'on peut soit jouer à la Lyonnaise avec 3 milieux très proches les uns des autres (1 ratisseur, 2 un peu plus offensifs) soit qu'on joue dans un 4-4-2 classique avec Traoré et Marcos devant.
- Phapha

Sinon, quelqu'un sait dans quel registre joue Damour ?

- GeoGeo

registre lyrique  

- seb
 - Entraineur adjoint@Staff

Suis tout à  fait d'accord avec toi...
Mais du coup ça me gonfle d'entendre tout le temps que Gargorov doit jouer dans l'axe !
Et que Santos n'est pas 10.
Et que, et que...
Y a pas d'autre systeme qui fonctionnea vec notre effectif

Mais du coup ça me gonfle d'entendre tout le temps que Gargorov doit jouer dans l'axe !
Et que, et que...
Y a pas d'autre systeme qui fonctionnea vec notre effectif
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
						Blaise Pascal
- 
				télésupporteur
 - Manager général@Directoire

tu parles du niveau supposéenzy a écrit :Quand tu n'est pas bon , tu t'énerves et tu fais des fautes idiotes, Cohade n' a pas dérogé à la règle hier soir.
Est loin de son niveau des 2 dernières saisons.
- FM17
 - Président@Directoire

Marcos n est pas un 10, n en déplaise à tes commentaires parfois interessants....seb a écrit :Suis tout à fait d'accord avec toi...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines

Les inscriptions au forum sont rouvertes