Sauf que JPP avait fait joué Othon arrière gauche et s'était fait ridiculisé ... alors qu'hier il a fait un match correct
Idem pour Schneiderlin ... Rappelons qu'à sa sortie, on était à 1-1 ...
faire un match correct ne suffit pas en L1....et quand au fond du probleme (état d esprit des joueurs, combativité de l équipe) on ne peut pas comparer Papin et Furlan...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Keating a écrit : Mais je ne comprends pas ce qui a pu changé en une semaine ????
On bat une équipe du Mans fatiguée (sur un exploit de Mouloungui) et Cassard arrête un pénalty...hier on prend un but en fin de match...finalement mieux vaut faire 3pts+0 que 1+1...on se rassure comme on peut !
lu sur le stub :
"Depuis le début, je proclame haut et fort que ce mec est un usurpateur.
Quand j'entends des Lihrmann ou des Steinberger en faire l'apologie, j'en suis tout retourné (soit ils sont aveugles, soit Mme Furlan doit leur faire des trucs...)
Hier soir, la disposition tactique du milieu de terrain avec Rodrigo (heureusement exceptionnel) tout seul au centre et les deux jeunes excentrés au possible (ça me rappelle les entraineurs qui ordonnaient à leurs ailiers de rester scotchés sur les lignes de touche), c'était du grand art.
En fait, Furlan c'est comme l'art moderne. Certains crient au génie et d'autres voient bien que c'est du foutage de gueule pur et simple, genre un tableau tout blanc. Et l'avenir du Racing, il est tout noir. Mais ça, JMF n'en a rien à battre, il trouvera bien un président un peu mongol qui croiera à son discours."
Keating a écrit : Mais je ne comprends pas ce qui a pu changé en une semaine ????
On bat une équipe du Mans fatiguée (sur un exploit de Mouloungui) et Cassard arrête un pénalty...hier on prend un but en fin de match...finalement mieux vaut faire 3pts+0 que 1+1...on se rassure comme on peut !
Là on voit que tu n'as pas vu le match ... parce que si le racing fait nul au Mans, on se fait vraiment avoir, on a eu plusieurs occasions chaudes, et on aurait dû se mettre à l'abri avant le pénalty (comme hier d'ailleurs) ... Les joueurs ont clairement mieux jouer la semaine dernière, et je ne comprend toujours pas pourquoi ...
FM75 a écrit :faire un match correct ne suffit pas en L1....et quand au fond du probleme (état d esprit des joueurs, combativité de l équipe) on ne peut pas comparer Papin et Furlan...
S'il suffisait d'avoir un état d'esprit pour gagner, ça se saurait.
Stigmatiser Furlan comme tu le fais à tout va, sans rien savoir de ce qu'il se passe dans les coulisses, dans les vestiaires, dans le groupe, c'est au mieux de la mauvaise foi intellectuelle de ta part, au pire... nan, je le dirai pas...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.