Tout à fait d'accord. Même si il a été moyen hier, il ne faut pas occulter sa saison. Moi le premier et beaucoup de membres de ce forum l'avont taillé continuellement.. Abde va nous manquer, il est largement possible de le remplacer, mais dans cette équipe actuelle, il est un membre essentiel.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Tu peux être sur que je ne le dirais pas..
Ce qui me fait le détester c'est son manque de reconnaissance.. il a fait combien d'années au Racing? et il partira gratos..
Voila.. le Racing est quand même le club qui l'a emenné là où il en est.. qui lui à donné sa chance plus qu'une fois.. encore heureux qu'il l'ai désormais saisie..
J'éspére qu'il aura autant de réussite dans son futur club mais sa m'étonnerais..
Je suis complètement d'accord toi... le Racing lui a donné sa chance.. c'est son premier club en tant que professionnel mais bon voilà c'est comme ça.. Yen a plein au Racing qui sont issus du Centre et puis ils partiront bien un jour ou l'autre ... ça sera pas pour autant qu'ils ne seront pas reconnaissants vis à vis du club...
ben moi je le regretterai pas .... à bordeaux il figure en haut de mon top, contre l'om il figure en bas de mon flop. Pour moi c'est exactement à l'image de sa saison : champion de l'irrégularité. Incapable d'aligner une série de matchs corrects. Pas de regrets pour moi, bon vent à lui, on trouvera facilement un remplaçant.