C'est vraiment bizarre, y'a eu exactement la même phrase il y a une semaine, mais au sujet de Ronnie.
C'est quoi ta source, silex?
Real Madrid
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

-
Psychogene

Moué, Calderon a sorti çà au sujet de Ronnie il y a quelques temps, et là c'était complètement logique. Concernant Kaka c'est clair que si c'est véridique c'est un peu plus incompréhensible, mais çà m'étonne franchement qu'il ait sorti çà en ces termes-là , ou bien alors il manque une partie...
Mais dans un sens je rejoindrais quand même cette idée, parce qu'un Kaka à 80M€ oui c'est clair qu'il n'a pas sa place au Real, et Milan peut le garder à ce prix-là . Je préfère alors un petit Diego à 20~40M€
Mais dans un sens je rejoindrais quand même cette idée, parce qu'un Kaka à 80M€ oui c'est clair qu'il n'a pas sa place au Real, et Milan peut le garder à ce prix-là . Je préfère alors un petit Diego à 20~40M€
Matthieu
- silex57
- Manager général@Directoire

Pour moi faut plus le prendre dans le sens on a pas besoin absolument de Kaka' pour gagner. Ce qui pour l'équipe en place est très positif. Maintenant Calderon ne va pas rester sourd aux tarifs qui circulent pour Kaka' c'est clair. Mais je préfère ce discours aux annonces ultra médiatiques de pseudo stars payées très cher qui ne font que foutre le bordel dans le club ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- enzy
- Entraineur@Staff

C'est même une certitude.
Et si par la déclaration de Calderon il fallait plutôt comprendre :
"Kaka ? Je vendrais ma mère pour me l'offrir, ce joueur est tout simplement excellent, il a une belle geule et beaucoup de classe, il boosterait notre merchandising, on aurait un super retour sur investissement, mais je suis incapable de mettre les 80 M d'euros sur la table,j'ai tout essayé depuis 2 ans mais en vain, alors on va continuer sans lui"
Et si par la déclaration de Calderon il fallait plutôt comprendre :
"Kaka ? Je vendrais ma mère pour me l'offrir, ce joueur est tout simplement excellent, il a une belle geule et beaucoup de classe, il boosterait notre merchandising, on aurait un super retour sur investissement, mais je suis incapable de mettre les 80 M d'euros sur la table,j'ai tout essayé depuis 2 ans mais en vain, alors on va continuer sans lui"
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
-
Psychogene

Sauf que les 80M le Real peut les poser s'il le veut, mais le temps des galactiques est révolu et c'est tant mieux
On est plus sous l'ère Perez où c'est le président qui faisait le recrutement en se basant sur le fait d'avoir obtenu ou non le Ballon d'Or.
Les Madridistas en ont absolument rien à branler d'un Kaka à 80M.
Les Madridistas en ont absolument rien à branler d'un Kaka à 80M.
Matthieu

Les inscriptions au forum sont rouvertes