[Ex] Danijel Ljuboja
- astroboy
 - Entraineur adjoint@Staff

- astroboy

- Maneo
 - Sélectionneur@InfosRacing

- astroboy

Oui enfin hier y'a pas bcp de Strasbourgeois qui lui ont piqué la balle. Au niveau protection de balle il nous ferait énormément de bien. Un joueur comme lui ne se mets pas sur la touche...
Si il était encore là Farnerud ne jouerait pas... Et il n'orait pas progresser comme il l' afait cette année. Moi j'attends l'année prochaine après une saison pleine en ligue 1 je pense que le petit Alexander va nous suprendre.
- Kriskool
 - Responsable marketing @Directoire

euh, nan quand meme pasenzy a écrit :Pas de regrets, de toute façon il ferait banquette actuellement chez nous.
Il regarderait jouer Pagis et se dirait " ah si seulement j'étais aussi bon.."
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
						- 
				Stan
 - Président@Directoire

Rien à ajouter..astroboy a écrit :Oui enfin hier y'a pas bcp de Strasbourgeois qui lui ont piqué la balle. Au niveau protection de balle il nous ferait énormément de bien. Un joueur comme lui ne se mets pas sur la touche...
Si il était encore là Farnerud ne jouerait pas... Et il n'orait pas progresser comme il l' afait cette année. Moi j'attends l'année prochaine après une saison pleine en ligue 1 je pense que le petit Alexander va nous suprendre.
Ljubo est pétri de talent mais c'est pas en le faisant jouer 30mn par match (et encore, ça c'est quand il joue) que ça va donner quelque chose..

Les inscriptions au forum sont rouvertes