[Ex] Kévin Gameiro

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Faut qu'il explose cette saison!!! Gameiro / Mouloungui en attaque c'est risqué mais si ça marche... 8)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Y a aussi Mathlouthi qui est un sacré espoir et dont j'attends beaucoup. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

L'histoire du foot en general ,et en alsace en particulier, est pavee de jeunes espoirs pleins de promesses qui n'ont jamais reelement etaient a la hauteur des espoirs qui accompagnes leur debut. Donc evitons de nous enflammer sur le jeune kevin, restons pragmatique.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

DNA a écrit :Franchir une étape

Avant-hier, Kevin Gameiro a inscrit le premier but strasbourgeois lors de la victoire du Racing contre une sélection régionale, à  Schirrhein. Même si le club tarde à  recruter devant, le jeune attaquant ne veut pas tirer de plans sur la comète. Gameiro se veut lucide, mais ambitieux.

Le premier match amical lui avait laissé un sentiment mitigé, une impression de fatigue. La lourde préparation du Racing, à  Combloux, la semaine dernière, y était certainement pour quelque chose.
Sa fin de saison tonitruante avec l'Equipe de France lors du festival "Espoirs" à  Toulon, d'où il est sorti auréolé d'une victoire, du titre de meilleur buteur et de celui de meilleur joueur de la compétition devait forcément y contribuer aussi.
Entre les deux, Kevin Gameiro n'aura eu que deux petites semaines de vacances. « Je n'ai pas pensé au foot, j'ai profité de ma famille », assure-t-il.
Le jeune attaquant du Racing a vécu un véritable rêve pendant ce tournoi. Appelé à  la dernière minute pour remplacer Ali Mathlouthi son coéquipier au Racing, qui venait de se blesser, Gameiro s'est retrouvé titulaire dès la première rencontre. « Je ne pensais vraiment pas jouer d'entrée, mais le coach m'a fait confiance ». Le jeune homme la lui a bien rendue en inscrivant cinq buts, dont un triplé en finale face à  la Chine.
« Je ne me considère pas forcément comme un finisseur, même si ça a été le cas ces derniers temps , rigole-t-il. Plus sérieusement, je pense quand même ne pas être trop maladroit devant le but. Après il faut de la réussite, même si je travaille tous les jours pour ça». Mercredi, face à  une sélection régionale, Gameiro a ouvert le score sur sa seule et unique occasion du match (il n'a joué que la première mi-temps), confirmant un sens du but certain.

« A moi de prouver que j'ai le niveau »

Ces multiples réalisations pourraient amener Jean-Marc Furlan à  rapidement faire confiance au jeune attaquant. Car si l'entraîneur strasbourgeois répète à  l'envi que « quelqu'un doit montrer le chemin aux jeunes de devant », l'absence de leader en attaque laisse la porte ouverte à  toutes les hypothèses, y compris celle de voir Gameiro titularisé face à  l'OM, le 4 août prochain.
« On n'a pas encore discuté de ça. Quand on est joueur, on aspire à  disputer le maximum de matches. A moi de prouver au coach que j'ai le niveau pour jouer en L1 ». Il n'en reste pas moins que rencontrer l'OM pour l'ouverture du championnat, ça fait forcément rêver. « C'est extraordinaire, la Meinau sera pleine. Mais il faudra surtout gagner pour bien commencer le championnat ».
La L1, Gameiro la connaît un peu, pour en avoir disputé huit rencontres lors de la saison 2005/06. Il avait même inscrit un but, à  Lens. « Je sais comment on joue en L1, c'est plus tactique, mais devant, on a moins le temps de réfléchir », indique-t-il.
Le jeune homme reste lucide. Gameiro sait dans quels domaines il est encore perfectible. « Je dois apprendre à  garder davantage le ballon, améliorer mon jeu de tête et puis, surtout, continuer à  travailler devant le but. »
rudu
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par rudu »

Heureusement qu'il était là  pour en mettre un à  Boulogne hier soir sinon ça aurait été la honte.
Merci Kevin.
Cette saison sera surement la sienne.
Ne soyons pas tous cons, mais plutôt tous derrière le racing Allez racing !
http://rudu.labrute.fr
Barwadel
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Barwadel »

Au fait : c'est quoi les bandages bleus qu'il a sur son genoux gauche ???

(voir photo DNA de ce jour )
Parti comme c'est parti , on va sans doute rester !
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Image

C'est bizarre comme truc. Des joueurs polonais en avaient aussi dimanche à  Vendenheim ... Nouveau strapping ?
L'histoire est en marche ...
Psychogene

Message par Psychogene »

Et nous qui pensions que c'était du strap de pauvre :lol: :oops:
Matthieu
télésupporteur

Message par télésupporteur »

non, c'est pour le ball-strap :lol: ( avant de critiquer, regardez l'heure :oops: )
Psychogene

Message par Psychogene »

bah çà  m'a fait rire :lol: (avant de vous moquer, regardez aussi l'heure :oops: :lol: )
Matthieu
Répondre