FM75 a écrit :lu sur le stub :
"Depuis le début, je proclame haut et fort que ce mec est un usurpateur.
Quand j'entends des Lihrmann ou des Steinberger en faire l'apologie, j'en suis tout retourné (soit ils sont aveugles, soit Mme Furlan doit leur faire des trucs...)
Hier soir, la disposition tactique du milieu de terrain avec Rodrigo (heureusement exceptionnel) tout seul au centre et les deux jeunes excentrés au possible (ça me rappelle les entraineurs qui ordonnaient à leurs ailiers de rester scotchés sur les lignes de touche), c'était du grand art.
En fait, Furlan c'est comme l'art moderne. Certains crient au génie et d'autres voient bien que c'est du foutage de gueule pur et simple, genre un tableau tout blanc. Et l'avenir du Racing, il est tout noir. Mais ça, JMF n'en a rien à battre, il trouvera bien un président un peu mongol qui croiera à son discours."
Typiquement le genre de discours que tous les entraîneurs se prennent dans la g... dès que leur équipe traverse une mauvaise passe ou se prend une veste.
Oui, et puis généralement, on commence quand même à tirer sur l'entraîneur lorsqu'il entre en zone rouge. Quand on est 14e en jouant le maintien, je trouve ça un peu moyen ...
Merwan a écrit :Comment peut on rester pendant tout un match scotché sur son banc ?
C'est pas un argument recevable. Il y a de très grands entraineurs qui font exactement la même chose. C'est juste une question de style.
Quant à la comparaison avec JPP, certes JPP me parait supérieur en motivation des troupes, mais c'est une buse tactiquement. Je parle même pas de sa gestion des hommes, alors bon..
Vous comparez Lens et Strasbourg au classement : coach aux styles différents, mais au classement on est assez proche. A la différence quand même que Lens comporte un match en moins, et dispose d'un effectif potentiellement supérieur au nôtre.
lolo a écrit :
Stigmatiser Furlan comme tu le fais à tout va, sans rien savoir de ce qu'il se passe dans les coulisses, dans les vestiaires, dans le groupe, c'est au mieux de la mauvaise foi intellectuelle de ta part, au pire... nan, je le dirai pas...
ne te gêne pas mais je pense savoir intimment ce que tu penses de moi...
Oui je stigmatise ce mec qui ne fera rien de bon au Racing...Mais surtout je ris encore des conneries lues en début de saison où après les 2 ou 3 matchs corrects du Racing certains d ici parlaient de coup de patte Furlan...Que des conneries en fait ! Je le répète je pense que ce Racing pouvait finir entre la 6è et 8è place ...Quelquepart je me dis qu heureusement que ce n est pas le cas car on dirait que c est grâce à l entraineur...Rendez vous dans quelques semaines, j espere qu on arrivera à décrocher cette 17è place car je ne sens pas ce Racing actuel...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Ce n'est pas la faute à Furlan, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et l'on voit que ça ne marche pas.
Sans réservoir, il faut 1 joueur par ligne qui doit être digne de remplacer un titulaire. Nous en avons pas.dès que nous avons 2 blessés. Et le temps qu'il faut pour revenir en forme, le championnat sera clos !!
Je crois qu'il y a un vers dans le fruit et c'est pas bon signe, et en général alors, c'est toute la récolte qui pourrit .
Et ce n'est pas le moment du tout, même un traitement de choc ne va pas résoudre en ce moment les problèmes
Il avait raison de pas en prendre. Ceux qui sont sur le marché, ce sont des joueurs qui soit ne sont pas extra ou qui ne correspondent pas soit au club ou a une équipe. Le racing en avait il me semble 28 à un certain moment, et ça ne donne rien !
La malchance a voulu que nous ayions eu en même temps des blessés et des suspendus. Voilà pourquoi l'équipe n'est pas en place en ce moment. Le fait de disposer une panoplie de joueurs moyens est un pari que nous sommes en train de perdre en ce moment. Le fait de jouer le maintien en ce moment avec des joueurs aussi inexpérimentés, il n'y a que le racing qui se le permet.
On apprécie et on voit les conséquences. Ceux qui devraient sauter dans la brèche font défaut en ce moment...pour je ne sais quelle raison. Tu vas voir Furlan et tu lui pose la question.
FM75 a écrit :qui choisit son effectif ? qui a dit au mercato qu il ne voulait personne ???
avec quel argent ?????
il voulait un attaquant mais le club n'a pas le budget pour un super joueur alors quel est l'interet de prendre un joueur moyen de plus !!
C'est clair, on a déjà du mal financièrement sans qu'on y ajoute de joueurs supplémentaires. Cohade, Lacour, Fanchone absents + Mouloungui pas dans le coup le Racing à la dérive. N'ayant pas le sou, nous dépendons quand même énormément de quelques joueurs nous tirant vers le haut lorsqu'ils jouent