[13/14] Championnat
- fan_racing
- Manager général@Directoire

Re: [13/14] Championnat
Ils vont souffrir (Fréjus). Le plus dur sera de déterminer jusqu'où va l'escroquerie. Dans ce genre d'affaires (matchs truqués pour paris sportifs), les 2 équipes ne sont pas forcément concernées. Parfois, ce ne sont même que 2-3 joueurs évoluant à des postes clés qui sont impliqués. Lire à ce sujet l'excellente documentation de Declan Hill "Comment truquer un match de foot ?". Dans tous les cas, même si Colomiers en sort blanchi, le résultat du match sera très probablement invalidé.
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

possible aussi 3-o sur tapis vert pour colomiers.
Fréjus risque par contre des retraits de points voir une retrogadation administrative......mais je doute que celle ci se fasse rapidement....
Fréjus risque par contre des retraits de points voir une retrogadation administrative......mais je doute que celle ci se fasse rapidement....
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- Kaniber
- Président@Directoire

Fréjus : Deux joueurs mis à pied et le club porte plainte
Publié le 13 mai 2014 - 18:43
Les premières conséquences de l’enquête ouverte par l’ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux En Ligne) ce matin concernant la rencontre de vendredi soir, entre Fréjus et Colomiers, arrivent. Relégable en CFA, Colomiers l’avait emporté 1-4 dans le sud-est avec notamment quatre buts durant les vingt premières minutes de la rencontre. Si les faits de match truqué étaient avérés, les conséquences pourraient être catastrophiques pour l’un ou les deux clubs concernés.
A titre conservatoire, le club de l’Étoile de Fréjus Saint-Raphaël a suspendu et mis à pied deux joueurs de son effectif à savoir le gardien remplaçant Dominique Jean-Zéphirin (auteur d’une prestation très étrange sur les quatre buts columérins) et le défenseur central Martin Fall (auteur de l’ouverture du score contre son camp d’une manière très surprenante). Par ailleurs, le club a également porté plainte contre X ce matin.
L’affaire prend donc de l’ampleur…
-
RACING1906

En handball ( défaite de MONTPELLIER contre CESSON ), le résultat n'avait pas été annulé alors que les circonstances étaient similaires.
Espérons qu'il ne s'en soit pas de même ici.
Maintenant que la justice est saisie par FREJUS, la FFF va être obligée de s'en mêler rapidement car ce résultat pourrait fausser la fin du championnat.
Je deviens de plus en plus optimiste pour le RACING.
Espérons qu'il ne s'en soit pas de même ici.
Maintenant que la justice est saisie par FREJUS, la FFF va être obligée de s'en mêler rapidement car ce résultat pourrait fausser la fin du championnat.
Je deviens de plus en plus optimiste pour le RACING.
- Kaniber
- Président@Directoire

Soupçons de match truqué : « Peut-être que cela vient de Strasbourg »
Publié le 13 mai 2014 - 19:22
total sport
Personne n’a pu passer à côté de l’affaire du jour qui secoue le football français et les soupçons de match truqué sur la rencontre entre Fréjus et Colomiers (1-4) vendredi dernier. Interviewé par le quotidien 20 Minutes, le président du club de Colomiers, Ahmed Aït Ali (à gauche sur la photo), a réagi à l’affaire en ces termes :
« Je l’ai lue ce matin dans L’Equipe. Je ne sais pas d’où vient cette rumeur. Mais si cela se confirme, c’est dommageable pour l’équipe de Fréjus. Si cela ne se confirme pas, peut-être que cela vient de Strasbourg pour déstabiliser l’équipe. Je ne savais même pas que l’on pouvait parier sur un match de National ! »
Une insinuation qui plaira à coup sûr aux alsaciens…
Pour voir l’interview dans son intégralité, http://www.20minutes.fr/sport/1373801-l ... e-national
-
RACING1906

N'importe quoi ! 
- Kaniber
- Président@Directoire

Pour le Racing ça va être chaud a Colomiers
- PoY
- Manager général@Directoire