Real Madrid
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

Et avoir fait un recrutement complet et équilibré l'été dernier plutot que de mettre tout les oeufs dans le même panier
Si Kaka aurait dû débarquer au Real çà aurait été il y a un an (rappelez-vous sa Coupe du Monde ratée), avant que sa valeur ait doublé du fait de la C1 et maintenant du Ballon d'Or.
Calderon se sent obligé d'en parler parce que Kaka était une promesse électorale (une notion qu'on ne connait pas en France, çà n'existe pas chez nous). Mais la grande différence entre Calderon et Perez c'est que Calderon reste à sa place de président et ne met pas ou peu les mains dans le recrutement. Et y'a peu d'entraineurs qui diraient oui à un Kaka à 80M à la place d'un Robben, Sneijder, Pepe et Drenthe pour en gros le même tarif.
Je suis content, tout comme quasi l'ensemble des Madridistas, de ne pas l'avoir vu débarquer cet été à Madrid. Je préfère largement + l'effectif équilibré qualitativement et quantitativement que nous avons cette saison. Avec Kaka en blanc nous ne l'aurions malheureusement pas eu.
Et pour l'avenir je maintiens cet avis. Le Real a encore des tunes, aurait même les tunes pour se payer un Kaka, mais le Real a d'autres cibles de recrutement, et j'espère qu'ils vont continuer cette politique de recrutement engagée depuis deux ans maintenant, à savoir pas une politique de galactiques à la Perez.
Si Kaka aurait dû débarquer au Real çà aurait été il y a un an (rappelez-vous sa Coupe du Monde ratée), avant que sa valeur ait doublé du fait de la C1 et maintenant du Ballon d'Or.
Calderon se sent obligé d'en parler parce que Kaka était une promesse électorale (une notion qu'on ne connait pas en France, çà n'existe pas chez nous). Mais la grande différence entre Calderon et Perez c'est que Calderon reste à sa place de président et ne met pas ou peu les mains dans le recrutement. Et y'a peu d'entraineurs qui diraient oui à un Kaka à 80M à la place d'un Robben, Sneijder, Pepe et Drenthe pour en gros le même tarif.
Je suis content, tout comme quasi l'ensemble des Madridistas, de ne pas l'avoir vu débarquer cet été à Madrid. Je préfère largement + l'effectif équilibré qualitativement et quantitativement que nous avons cette saison. Avec Kaka en blanc nous ne l'aurions malheureusement pas eu.
Et pour l'avenir je maintiens cet avis. Le Real a encore des tunes, aurait même les tunes pour se payer un Kaka, mais le Real a d'autres cibles de recrutement, et j'espère qu'ils vont continuer cette politique de recrutement engagée depuis deux ans maintenant, à savoir pas une politique de galactiques à la Perez.
Matthieu
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: Real Madrid
Guti, également à vie
Le président du Real Madrid, Ramon Calderon, a annoncé jeudi soir sur Radio Marca que Guti allait lui aussi signer un contrat "à vie" avec le club. «Je l'annonce pour la première fois. Guti va signer avec nous jusqu'en 2011. Ensuite, s'il joue trente matches dans l'année, son contrat sera renouvelé automatiquement d'un an», a expliqué Calderon. En 2011, le milieu de terrain aura 34 ans. Lorsqu'il aura signé la semaine prochaine, les trois capitaines du Real Madrid (Raul, Casillas, Guti) auront leur contrat à vie.
L'histoire est en marche ...
- silex57
- Manager général@Directoire

Je sais pas si ça veut vraiment dire quelque chose mais ça fait parler ces 3 contrats à vie pour Raul, Casillas et Guti. En tous les cas leur fidélité au club est une bonne chose, ça change des mercenaires qu'on voit trop souvent dans le foot !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
Psychogene

Je suis vraiment très content pour Guti, il le mérite. Bien évidemment aussi pour Raùl et Cassilas qui sont deux monuments du club, les savoir tout les deux en blanc jusqu'à la fin de leur carrière c'est à la fois une superbe nouvelle mais aussi un gage de respect mutuel entre le club et les joueurs.
Mais je le suis encore + pour Guti, parce que s'il y a bien un joueur qui a montré son amour du maillot blanc c'est bien lui, la période "galactique" a été une période dure pour lui où il jouait peu malgré de bonnes perf quand il jouait, il aurait très bien pu partir mais il est toujours resté fidèle au club, et là maintenant il s'éclate et sort presque à chaque fois des matchs de folies
(meilleur passeur de la Liga, 2 buts et 3 passes décisives dimanche dernier
). Il a repris le flambeau de ZZ à mes yeux, une vision de jeu sans égal, et tout simplement la classe quand il conduit la baballe.

Mais je le suis encore + pour Guti, parce que s'il y a bien un joueur qui a montré son amour du maillot blanc c'est bien lui, la période "galactique" a été une période dure pour lui où il jouait peu malgré de bonnes perf quand il jouait, il aurait très bien pu partir mais il est toujours resté fidèle au club, et là maintenant il s'éclate et sort presque à chaque fois des matchs de folies

Matthieu
- enzy
- Entraineur@Staff

- Kriskool

Je me repète, pourquoi avoir un comportement de mercenaire lorsqu'on joue déja au Real???silex57 a écrit :Je sais pas si ça veut vraiment dire quelque chose mais ça fait parler ces 3 contrats à vie pour Raul, Casillas et Guti. En tous les cas leur fidélité au club est une bonne chose, ça change des mercenaires qu'on voit trop souvent dans le foot !
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
-
Psychogene

Voilà le traitement auquel a droit Robben quand par chance il peut enchainer 3 ou 4 matchs. Et après on s'étonne qu'il passe la moitié de son temps à l'infirmerie
Moi qui me faisait une joie d'enfin voir Robben et Robinho ensemble dans le 11 de départ
Matthieu
- GeoGeo

oh purée l'attentat
il est indisponible combien de temps?
- Phapha

Au moins un mois (source : site internet de Ouest France).

Les inscriptions au forum sont rouvertes