[Départ] Alexander Farnerud
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
-
- Professionnel@Pro
Qu'est-ce que je viens faire dans cette histoire ?fredb a écrit :C'était qui le type ? Paco Rabanne ? Elisabeth Teissier ? Le_sorcier ptet bien
Occupe toi de ton équipe toi, elle en a bien besoin

Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
- Michel
- Préparateur physique@Staff
NON NON et encore NON ! Même si le joueur a très envie de partir, il reste et puis c'est tout ! On a fait venir Pontus pour lui et sa progression aussi alors c'est simple : ON LE GARDE !cicouche a écrit :ça c'est pas bon, j'avais rien dit, mais au match contre metz, le gars qui marchait devant moi au retour a dit: stuttgart va revenir avec une nouvelle offre, elle est deja acceptée et le petit farnerud on la déja perdue...
ça commence a prendre du sens ses mots, prions que NON
Qu'est ce que c'est encore ce bordel ! Marco a intérêt a refuser clairement l'offre, parce que sinon je me poserais de très sérieuses questions quant à l'ambition du club !
On a perdu Niang, on a failli perdre Pagis et maintenant c'est au tour d'Alex, franchement, j'ai pas envie que le club finisse à poiroter en L2 !
Comment peut-on être aussi borné comme Stuttgart ! Pas touche à Alex à moins de 15M€ et d'un échange avec Tomasson. Voilà .
-
- Professionnel@Pro
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
Nériik a écrit :Tu c'est négocier toi.
Nériik!!!

T'as été contaminé par Matheousse?! Il fait souvent cette faute énorme qui ne devrait pas être ici! Lolo help!!!

"Tu sais négocier" c'est quand même plus joli non?!

Allez sans rancune ma poule

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
-
- Professionnel@Pro