[Ex] Alexander Farnerud

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Il répond à  nos attentes et c'est tant mieux, on va peut être être un peu connu pour nos jeunes un jour nous aussi
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Et puis, même si je souhaite de tout coeur qu'il reste avec nous le plus longtemps possible... si on peut pour une fois très bien vendre un de nos joueurs à  un grand club, ce sera aussi une excellente nouvelle (d'ici là , faut qu'il fasse encore 3 saisons avec nous)... et après un grand merci, et un gros gros chèque.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Dans ce cas là  il faudrait le prolonger aux cours des trois prochaines années pour en tirer pas mal.. ;) mais bon on en est pas encore là .. ;)
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Voila a écrit :Strasbourg: Alexander Farnerud voit le bout du tunnel

Après une année 2004 décevante, le milieu de terrain suédois de Strasbourg (L1 de football), Alexander Farnerud, 20 ans, commence enfin à  se montrer à  la hauteur des espoirs que son transfert en Alsace avait suscités il y a un an.

Ses six mois d'adaptation, dans l'ombre de son grand frère Pontus que Monaco avait prêté la saison passée à  Strasbourg, puis ses quatre mois franchement décevants au début de l'exercice actuel n'avaient pourtant pas permis à  l'ancien attaquant de Landskrona (1re div. suédoise) de se faire remarquer à  la Meinau.

"Quand j'ai succédé à  Antoine Kombouaré, Alexander était le dernier joueur à  être choisi par ses partenaires lors des mini-matches auquel le groupe se consacrait", rappelle l'entraîneur alsacien Jacky Duguépéroux. "Je lui ai également réservé quelques entretiens musclés après les matches où je considérais qu'il n'avait pas fait les efforts suffisants".

Accusé de paresser défensivement, un peu esseulé dans un club qui s'est séparé de son frère, mais aussi de son autre compatriote Mickael Dorsin, Farnerud a sans doute connu le déclic dans la secondaire Coupe de la Ligue, devenue une priorité en Alsace depuis la qualification décrochée pour la finale.

Objectif Mondial-2006

Dans cette épreuve, l'international Espoirs suédois, arraché pour un millions d'euros à  quelques clubs de la Bundeliga intéressés par ses talents, s'est montré décisif à  chaque tour, en marquant quatre buts en quatre matches.

Et, plus important encore, ses productions, notamment son quart de finale face à  Clermont, lui ont permis de révéler son positionnement idéal, en soutien de deux attaquants de pointe que sont Niang et Pagis dans la configuration strasbourgeoise.

De fuyant, voire craintif, l'intéressé s'est mué en un garçon plus épanoui et un peu plus affable dans son français hésitant. S'il garde en tête la perspective de la finale contre Caen (L1) au Stade de France, le 30 avril, le Suédois reste conscient que la L1 est un long fleuve incertain.

"Il me faut encore progresser et, pour cela, il faut que Strasbourg se maintienne en L1", souligne-t-il, tout en admettant avoir vécu "des mauvaises passes", "surtout lorsque les critiques se sont accumulées, alors que j'avais besoin peut-être de quelques encouragements".

Le fan club de deux à  trois supporteurs, qu'il n'a pas hésité à  remercier d'un maillot, l'a aidé à  serrer les dents.

Désormais, assure le Scandinave, l'heure est à  la "concentration de tous les instants, car chaque match est important". A commencer par la venue du Paris-SG, samedi à  la Meinau.

"Individuellement, je me sens bien depuis quelques semaines. J'entrevois le bout du tunnel", sourit le jeune milieu de terrain, qui peut désormais commencer à  rêver de prendre part, avec la Suède, à  l'aventure du Mondial-2006.
cicouche ????? :shock: :lol:
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

au ben merde alors! :shock: :shock: :P :lol:

c'est quoi la source??
anciennement cicouche...
Merwan

Message par Merwan »

D'après Argueti Voila???? :lol:
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

nen mais franchement je pense vraiment que c'est de nous que ça parle car lorsqu'on la attendu pour le maillot en effet on etait 3 ou 4 ... ça expliquerait cette tournure de phrase.

et ben dit donc il a parler de nous a la presse c'est trop marrant . :yes:
anciennement cicouche...
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Plus important que ça... votre soutien l'a marqué et lui a manifestement donné envie de se battre d'avantage.

Bravo !

On vous doit une fière chandelle en fait... peut être grace à  toi qu'on est en finale de la Coupe de la Ligue !
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

:lol: :lol:
oui oui tout a fait c'est ce que je me disais d'ailleurs :lol:

bon redevenont sérieux, j'espere une chose c'est qu'il va devenir régulier, et qu'il n'ai pas une baisse de forme comme arrache en a une en ce moment.
anciennement cicouche...
Its_me

Message par Its_me »

seb a écrit :Plus important que ça... votre soutien l'a marqué et lui a manifestement donné envie de se battre d'avantage.
Je vous l'avais dit qu'on avait bien fait de se casser le cul à  trouver une solution pour faire venir la bâche depuis colmar pour les demi!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre