[Ex] Stéphane Cassard
- Keating
- Président@Directoire
Re: [16] Stéphane Cassard
Et nous on en met, mais ça suffit pas, ça leur passe par dessus ...
- FM17
- Président@Directoire
c est pas faux sur le 2è but 

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire
c'est clair, on se demande a quoi ils servent les joueurs au poteau s'ils ne sautent meme pas 

- Keating
- Président@Directoire
Ben parce que s'ils sautaient, la balle passerait en dessous 
Quand la balle vient au dessus de toi à cette vitesse, t'as pas le temps de pousser sur tes jambes pour sauter, c'est pas comme un gardien qui doit lever les mains (et encore, n'y arrive pas toujours)

Quand la balle vient au dessus de toi à cette vitesse, t'as pas le temps de pousser sur tes jambes pour sauter, c'est pas comme un gardien qui doit lever les mains (et encore, n'y arrive pas toujours)
- lolo
- Manager général@Directoire
Expliqué par Keating, ça devient si simple, le foot...

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire
oué enfin vu notre équipe de nabots, meme en se faisant la courte échelle ils n'arriveraient pas a l'avoir
c'est rageant sur le deuxieme but j'ai l'impression que s'il saute il peut la sortir
keating il a l'esprit logique ce soir (CF 2 jaunes donnent un rouge, bravo monsieur keating
)

keating il a l'esprit logique ce soir (CF 2 jaunes donnent un rouge, bravo monsieur keating

-
Oh putain, quelle explication rationnelle. J'espère que tout le monde a bien compris cette phase de jeu.
Moi je dirai simplement que, celui qui n'est pas capable d'anticiper une action de jeu, ne peux simplement pas être joueur de foot.

Oh putain, quelle explication rationnelle. J'espère que tout le monde a bien compris cette phase de jeu.
Moi je dirai simplement que, celui qui n'est pas capable d'anticiper une action de jeu, ne peux simplement pas être joueur de foot.

-
Y compris sur corner.
Je m'entends bien, cela concerne autant le gardien qui me semble est en difficulté depuis un bon moment, ce qui me désole un peu et que personne n'a le courage de le révéler. Moi si.
L
Je m'entends bien, cela concerne autant le gardien qui me semble est en difficulté depuis un bon moment, ce qui me désole un peu et que personne n'a le courage de le révéler. Moi si.

L
-
- Entraineur adjoint@Staff
Olala dans ce cas t'es obligé d'anticiper beaucoup de chose dans le football..C'est la meilleur ça, Johansen devait anticiper sur la ligne mdr ca c'est la meilleure. T'as déjà fait du foot en compétition ?? Même si t'anticipe une action comme celle la, il est très difficile voir impossible de l'enlever tellement la balle va vite (comparé au temps de réaction humain qui est d'une seconde) et vu qu'elle etait placé sous la barre à moins de mettre un Jan Koller au premier poteau (chose totalement inutile) c'est impossible à enlever. Réflechis un peu... Dans ce cas, tout joueur doit anticiper une mauvaise passe de son coéquipier ? Ca fait beaucoup pour un être humain...
- FM17
- Président@Directoire
Sur le 2è but ce n est pas tant le joueur au premier poteau que celui au "marquage" sur Grosso qui est fautif...Néanmoins, trop de buts pourraient être évités avec des mecs aux poteaux...cf but de Niang contre l OM il y a 10 jours.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines