[Ex] Sidi Yaya Keita

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par vincenzo2004 »

doucement je veux pas rentré dans un débat, mais bon keita il a amené quelque chose quand meme quand il a joué pour le racing ..

farnerud c'etait plus inconstant ...
...Retrouver une cohésion d'équipe...
corentin martins
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par corentin martins »

tout a fait d'accord avec toi vicenzo. Keita est un futur grand milieu de terrain et si il est a 100% de ses moyens il fera un grand bien a Lens.
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

J'ai peur que Keita n'est pas la chance de jouer dans un grand Lens cette saison, j'ai vu le match face à  St-Etienne, Lens me fait déjà  penser à  une équipe qui joue le maintien...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

je ne sais pas si martel attendra la fin de saison pour agir :?:
les résultats ne sont pas conformes aux espoirs mis dans cette équipe
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Gillot devrait être viré depuis longtemps. Avec l'effectif qu'il avait, la puissance et densité physique du milieu de terrain et le potentiel offensif dont il disposait, c'est assez troublant de ne pas avoir finit sur le podium l'an passé.
Cette saison, c'est encore mal parti... Gillot dans ses interviews est toujours en train de se plaindre de ses joueurs, toujours en train de leur reprocher un manque de motivation. Peut être qu'il devrait se remettre un peu en question, et se demander si il n'est pas fautif dans cette histoire. C'est aussi le rôle d'un entraineur de fédérer un groupe et de les motiver autour un projet commun.
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

L'equipe a écrit :(...) Désireux de faire tourner son effectif et de contater toute la potentialité de son groupe, Francis Gillot avait décidé d'aligner une équipe "bis" avec toutefois Cousin, Carrière, les deux Keita et Hilton alignés au coup d'envoi. Aucune occasion à  signaler en première période et rien de plus tranchant après le repos. Le vide ! Les titulaires ont de quoi dormir tranquille...
(...) Et pour ne rien arranger, l'ancien Strasbourgeois Sidy Keita a trouvé le moyen de se faire expulser. Il a été averti à  la place de Coulibaly et pris un second carton jaune pour une faute qu'il n'a pas commis.
Ben dis-donc il a déja une réputation internationale Sidi. A moins qu'il ai une tête à  se prendre des rouges. Heureusement qu'on l'a vendu !
Manu

Message par Manu »

En voyant les images pour une fois Keita n'a rien fait je crois ;)
silex57

Message par silex57 »

Par contre au ratio cartons rouges-minutes de jeu, Rool a du souci à  se faire ! :lol:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

:lol: :lol: :lol: Je viens d'entendre que Keita s'est, en fait, fait expulser parce qu'il avait une bague, et que c'est interdit, sauf si on a un pansement dessus, parce que c'est dangereux.
Il en avait un, mais pas de chance, avec la transpiration, le pansement est parti, un des adversaires l'a montré à  l'arbitre, qui a donné un jaune :lol: :lol: :lol:
par contre, je ne sais pas si c'était le 1er ou le second carton :lol:
Pinon

Message par Pinon »

Sidi Keita, le milieu malien de Lens, a été exclu du match du premier tour de la Coupe de l'UEFA contre les Chypriotes d'Ethnikos Achnas à  cause… d'une bague. « Concernant l'expulsion, apparemment c'était à  cause d'une bague que portait Sidi Keita. Au départ, je voulais déposer des réserves car je croyais que l'arbitre s'était trompé de joueur en voyant une faute de Razak Boukari. Mais quand je me suis aperçu que c'était pour une histoire de bague, j'ai préféré ne rien dire. C'est une erreur de Sidi Keita. C'est vrai que c'est interdit car c'est dangereux. En championnat comme en Coupe d'Europe, on ne joue pas avec des bagues et des boucles d'oreille, mais là , c'est la première fois qu'en coupe d'Europe, les arbitres ne viennent pas avant dans les vestiaires pour nous rappeler ces petits détails... » explique l'entraîneur lensois Francis Gillot sur le site internet du club. « J'avais mis un sparadrap sur la bague mais il est tombé pendant le match », a de son côté avoué Sidi Keita.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Répondre