Keating a écrit :Je suis d'accord là -dessus Ils ont quelques opinions à la con, mais au moins disent ce qu'ils pensent, par rapport à un Christian Jean Pierre qui vit dans son monde de bisounours où tous les matchs sont magnifiques ...
le summun c est Italie-France ... presque autant de mauvaise foi que certains ici....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM75 a écrit :Entendu à 100% euro : Grimaud très sérieux qui nous dit "jamais Donadoni n aurait du faire tirer un tir au but à Cassano qui a joué au Real avec Cassillas" et personne ne bronche sur le plateau.... cela n a étonné personne malgré l heure tardive ???
encore un qui a pas regardé le match enfin ça se comprend, vu la nullité du jeu affichée
La finale Russie-Allemagne est la plus évidente au regard des demi finales et du jeu des 4 équipes pour l'instant.
Autant je vois mal les turcs refaire le coup de la fin de match aux allemands (ou en tous les cas les allemands se faire avoir) autant dans l'autre match ça risque d'être plus ouvert. Mais d'un autre coté faut bien admettre que cet Euro est pas facile pour les pronostiqueurs
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
La Turquie à 5 bléssés et 4 suspendus, ils n'ont que 2 joueurs de champs disponibles en remplaçant...
Si ils passent je leur tire vraiment mon chapeau
L'ESpagne a battu la Russie 4-1 dans leur groupe, mais les russes ont donné l'impression de sêtre mieux défendu par la suite, donc pour ce match sa reste à voir.Il ne faudrait surtout pas que les espagnols sous-estime les russes à cause de leur victoire au premier match...
pas vraiment, je pense que les espagnols ont voulu joué le match, tandis que les italiens se contentaient vraiment d'attendre la moindre erreur pour l'exploité... enfin c'est comme ça que j'ai vu le match