Gilbert Gress

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Gilbert Gress

Message par urotsukidogi »

oh ça ne serait pas surprenant l'argumentaire est déjà  présent, mais c'est un homme de parole normalement
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13043
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Gilbert Gress

Message par Gotcha »

ouai enfin quand je le vois déclarer ça : "Mais avez-vous le sentiment que j'ai envie de travailler avec tous les joueurs présents sur le terrain ?"

ça me fait bondir .... sachant que c'est lui qui a fait virer l'autre moitié de l'équipe :!:

on est entrain de voir ce que donnent des méthodes d'un autre siecle à  une équipe de foot moderne
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Gilbert Gress

Message par FM17 »

on avait un entraineur dont les méthodes avaient toujours échoué, là  on a un entraineur dont les méthodes ont un jour fonctionné...Faudrait juste trouver le bon profil ;)
Pour le reste, il a encore ma confiance...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19768
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Gilbert Gress

Message par Its_me »

Même si après 3 mois on était 17ème de L2, il aurait toujours la confiance de certains. :wink:
En revanche, l'ancien entraîneur, quand après 3 mois il était 1er du championnat, très peu avaient confiance en lui. :?

Mais je suis quand même content qu'il ne soit plus là  ...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Barwadel
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 181
Enregistré le : 23 juil. 2005 19:49

Re: Gilbert Gress

Message par Barwadel »

Carresser les joueurs dans le sens du poil n'a jamais fonctionné ni à  long ni à  moyen terme .

Il faut que certains se ressaississent et comprennent qu'ils exercent un métier , et non un hobby de dilétante!

Gress n'est pas un monstre, mais il exige un minimum d'implication . . . . .allez voir qui a débarqué au Bayern comme entraineur : on l'appelle " le général " . Il fallait là  bas aussi une rupture avec les méthodes un peu laxistes de leur ancien entraineur ( je ne parle pas de heinkes ) Les méthodes de travail ont aussi changé à  Barcelone avec un renforcement de la discipline et du jeu collectif .

Revenir en arrière serait encore pire pour le racing , et actuellement, il faudrait un signe fort de la présidence pour soutenir les efforts de ceux qui peuvent encore y croire .
Parti comme c'est parti , on va sans doute rester !
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Gilbert Gress

Message par FM17 »

its me, j ai tout lu :lol:
Furlan, j ai pas attendu 3 mois pour dire ce que je pensais de lui...En même temps, on lui a laissé 2 ans, donc soyons patients avec Gress ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Re: Gilbert Gress

Message par Seb T. »

Gress a la bonne méthode pour remettre de l'ordre dans cette équipe, maintenant il faut effectivement un signal fort de la direction pour soutenir les choix et les méthodes du coach après une telle défaite... Soit certains comprennent qu'il faut rentrer dans le moule et travailler, soit Gress fera jouer les gamins qui auront envie même si on doit remettre nos ambitions de montée dans un carton... Cette équipe a besoin de discipline, certains joueurs se croient au Club Med, ça va changer, qu'ils le comprennent ;-)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4441
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Gilbert Gress

Message par Roswell Man »

Bien vu ItsMe ;)

Moi ce qui me déroute, c'est que Gress ait commencé le travail tactique jeudi, soit la veille du départ à  Istres :shock:

Ça pourrait expliquer pourquoi les Racingmen donnaient hier l'impression de ne pas savoir quoi faire du ballon.... En tout cas une chose est claire, les Istréens, eux, avaient parfaitement travaillé leur tactique....
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Gilbert Gress

Message par urotsukidogi »

L'envie de mettre de la rigueur est juste, l'envie de faire bosser et d'obtenir le meilleur l'est aussi.
Maintenant devons nous pour celà  aligner l'équipe de CFA parce qu'on a viré tous les autres et en plus appliquer aveuglement un système de jeu qui ne conviendra jamais à  cette équipe sauf à  modifier complétement la ligne d'attaque (soit 3 joueurs de qualité alors qu'on arrive pas à  en recruter 1). Moi j'attends toujours la trouvaille Gress, le joueur qui doit nous amener un truc en plus, même Papin avait trouvé Cohade. Là  à  part un Suisse colombien de niveau très aléatoire pas grand chose.
Oui laissons un peu de temps à  Gress mais pas la peine d'attendre 3 mois pour dire ce qu'on en pense
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: Gilbert Gress

Message par Manu »

Répondre