Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

je viens de me rentre compte que bordeaux est 3eme en ayant perdu 1/3 de ces matchs :shock:
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

Et moi j'ai constaté que Lens est toujours deuxième avec une victoire sur les 6 derniers matchs...
En fait j'ai l'impression que hormis Lyon aucune équipe n'a le niveau C1.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

waka a écrit :je viens de me rentre compte que bordeaux est 3eme en ayant perdu 1/3 de ces matchs :shock:
Sauf que Bordeaux est 5ième, que le 3ième est Sochaux et que Bordeaux a perdu 11 matchs sur 29 soit 37% de ses matchs.

Mais c'est vrai que pour Lyon c'est quand même facile quand on voit le peu d'entrain que mettent les autres à  leur mettre la pression ;)
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Moi ce qui me choque surtout c'est que Lens qui est 2ème peut encore se faire facilement doubler par Lorient qui est 11ème je crois..

Y'a encore une 10aine d'équipes qui pourraient viser la LdC, et aucune n'a eu la régularité nécessaire pour se détacher des autres..
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

C'est donc bel et bien un championnat de m**** ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

J'irai pas jusque là , mais c'est loin d'être un championnat du niveau des grands championnats européens voila tout..
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

A part Lyon, aucun club francais ne pourra rivaliser avec nos voisins européens en LDC. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Gotcha

Message par Gotcha »

à  mon avis pour lyon ils ont loupé le coche. Va y avoir des départs, juninho vieillissant va de moins en moins apporter, c'en est fini pour eux....
Kindskopf67
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kindskopf67 »

Gotcha a écrit :à  mon avis pour lyon ils ont loupé le coche. Va y avoir des départs, juninho vieillissant va de moins en moins apporter, c'en est fini pour eux....
J'irais pas jusque là  tout de même mais c'est vrai que pour moi aussi ils ont loupé le coche, au début de saison tout leur paraissait "acquis", on les faisait favoris partout...voilà  le résultat...
Seb T.

Message par Seb T. »

Le superbe début de saison de Lyon a engendré énormément de spéculations néfastes à  l'équipe, les sénateurs de cette équipe ont tout de suite voulu en profiter pour prolonger leur contrat jusqu'à  la retraite, Aulas voulait discuter en fin de saison, ça n'a pas plu à  certains, et hop, l'équipe ne joue plus, des tensions à  n'en plus finir en interne etc... etc... etc...

Voilà  la vérité sur la saison de l'OL !!!

Ensuite, seul Lille avec de petits moyens a essayé de tenir la corde en championnat et LDC, bravo à  Puel mais même combat, joueurs en fin de contrats, spéculations autour de Bodmer, Makoun, Keita etc... etc...

Ce sont les deux seules équipes qui proposent un jeu capable de faire bonne figure en LDC

Le reste c'est du bidon avec un grand B, Lens toujours deuxième après six matches sans victoire et un jeu de merde, Bordeaux même combat, Marseille qui continue à  se la raconter dans la presse avec l'affaire Kashkar et qui a pour sport favori de surcôter ses joueurs afin d'éviter de se casser les dents au mercato suivant...

Franchement, en être réduit à  bander sur un match de Sochaux ou Lorient, y'a un problème, un sérieux problème...
Répondre