[Arrivée] Danijel Ljuboja

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
psgman

Message par psgman »

salut les gens ,moi je suis parisien (et fier) mais bon bref,PARIS c'est paris,en tant ke vrai supporter de tres longue date,je peux vous assuré ,qu'au pire; luboja viendra car,deja rien ke pour les supporter,ça serai tres mal vu de dacheté des joueur de 2nde zone.luboja est notre roue de secour(une bonne roue de secours tout de meme)bref om 0 psg 1 ici c'est paris!!ici c'est paris!!!
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Mox »

j'ai du mal à  comprendre... en gros il dit quoi?
No Martins, no party... no party, no Martini....
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lordraven »

le monsieur dit qu'il est parisien et qu"il veut lubo dans son équipe et que son club battra marseille

en clair : rien d'intéressant :D
Parisien

Message par Parisien »

Désolé pour mon collegue supporter, il a du mal a s'exprimer et semble un peu stupide ?

Bref, vous avez lu comme moi qu'il était pre à  signer. On verra bien. Moi personnelement, cet attaqaunbt la L1 le connait depsui pas mal de temps mais faut avoué que depuis l'an dernier, et surtout depuis cette première moitié de saison, il a été impressionnant.

J'ai l'impression qu'il est passé du statut de joueur"moyenn" de L1 à  un "bon joueur". Etes-vous d'accord ?

Peut être son arrivé va coincider avec le pret d'Ogbeche ou l'arrivé de Pagis, bon attatquant!
And1

Message par And1 »

J'ai lu sur son site que Ljuboja était n°10 quand il était un peu plus jeune, est ce que vous le voyez réellement jouer avec Pauleta ? Saura t'il jouer en contre ?

De plus est ce qu'avec Niang c'est plutôt Ljbuboja qui tourne autour de Niang ou plutôt lpe contraire ? (sur ce que j'ai vu Danijel est plus un "créateu", par rapport à  Niang qu'il faut lancer en profondeur .. )

en tout cas prenez du plaisir avec Tonio, en espérant votre victoire à  l'OM :)
Vincenzo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Vincenzo »

Moi je pense qu'il pourrait bien s'entendre avec Pauleta. Le duo Ljuboja-Niang tire sa force de son entente sur le terrain: une-deux, faux-appels, ils sont très complices.

Ce qui est sur en tout cas, c'est qu'un bon match de Danijel contre l'OM pourrait faire monter les enchères.
Supporter depuis 1991, en exil à Marseille, puis à Paris.
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Sérieusement Ljuboja n'a plus rien a faire chez nous mais pas pour aller au PSG un club de premiére ligue lui irait trés bien.. :wink:
And1

Message par And1 »

c'est bon ......

j'ai vu le match de ce soir, Ljuboja est vraiment excellent, et apparemment comme l'a dis Keller, c'est fini pour lui à  Starsbourg, dommage parcequ'il est vraiment très très fort
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Merwan a écrit :Sérieusement Ljuboja n'a plus rien a faire chez nous
Tu trouves le reste de l'équipe trop nulle pour jouer avec lui ??? :roll:

Toutes les équipes ont des joueurs un peu hors du lot, lui c'est le cas et dommage qu'on soit obligé de le laisser partir. :(
Vincenzo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Vincenzo »

C'est vrai qu'il a fait un gros match encore une fois. Bon courage à  son éventuel remplaçant pour faire aussi bien!
Supporter depuis 1991, en exil à Marseille, puis à Paris.
Verrouillé