Il faut vraiment le garder, ce joueur est vraiment très fort et précieux pour cette saison !Moa a écrit :Faut lui filer son pognon, mais faut qu'il reste !!!
[Ex] Arthur Boka
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire

-
corentin martins
- Professionnel@Pro

- Pinon
- Manager général@Directoire

Pour la montée oui, ce serait une mauvaise chose que son départ, maintenant quand au groupe, qu'il se casse et vite ! Car je le voit bien commencer à tirer la gueule une fois le mercato terminé et surtout enchainer les mauvaises prestations comme l'année dernière ou l'année d'avant 
S'il est aussi bon en ce mois d'aout ce n'est pas un hasard
S'il est aussi bon en ce mois d'aout ce n'est pas un hasard
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
-
corentin martins
- Professionnel@Pro

- silex57
- Manager général@Directoire

- Truite68
- Professionnel@Pro

Moi je pense qu'il sera bon jusqu'au 31 Aout puis assez mauvais comme avant. Même si il y a la possibilité de Joker pour lui...
Quoi qu'il en soit il va faire un super mois de novembre juste avant le mercato d'hiver
Bref je m'attend à ça.
Je pense très honnetement qu'il a un pois chiche dans la tête et qu'il est capable de faire la gueule après. Son Interview était d'ailleurs honteuse à mon goût!
Il faudrait le vendre mais malheureusement il est bien meilleur que Abou!
En tout cas en dessous de 2 millions ce n'est pas la peine de le vendre. Mais 2.5 millions, jamais on aura ça!
Quoi qu'il en soit il va faire un super mois de novembre juste avant le mercato d'hiver
Bref je m'attend à ça.
Je pense très honnetement qu'il a un pois chiche dans la tête et qu'il est capable de faire la gueule après. Son Interview était d'ailleurs honteuse à mon goût!
Il faudrait le vendre mais malheureusement il est bien meilleur que Abou!
En tout cas en dessous de 2 millions ce n'est pas la peine de le vendre. Mais 2.5 millions, jamais on aura ça!
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg

Les inscriptions au forum sont rouvertes