Si tu sais lire, je n'ai pas dit que Johansen ne sait pas anticiper, il tient parfaitement bien son angle et ce n'est pas de lui que je parle !! Ce sont les joueurs qui devraient marquer étroitement leur opposant direct, ou au moins les gêner.
Quant au gardien, scotché trop souvent sur sa ligne, il a le droit de faire ce qu'il veux dans ses 6 m donc aussi d'intervenir dans sa sortie et sauter un peu plus haut que les attaquants
Ce coté vieux con odieux...mais mais...c'est Pelé!
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Olala dans ce cas t'es obligé d'anticiper beaucoup de chose dans le football.. T'as déjà fait du foot en compétition ?
Mon pauvre petit gars, je tiens spécialement à te rassurer ici, bien avant toi ...et à un bon niveau
Ce genre de réplique est complètement débile et nulle, venant de quelqu'un comme toi ça ne m'étonne absolument pas. Même si je vois que ton temps de réaction/réponse est très élevé....Si c'est pour dire ce genre de trucn évite de le poster car ce n'est aucunement contructif
Pour en revenir à Cassard, il est toujours 5ème gardien de L1 d'après les notes de L'Equipe, derrière 4 autres français : Mandanda, Lloris, Ramé et Audard.
(Inutile de dire qu'il est le seul strasbourgeois dans les 5 premiers par ligne... Il est loin le temps où on y voyait Rodrigo, Abdessadki, Bellaid...)