[Ex] Renaud Cohade

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [8] Renaud Cohade

Message par Keating »

Il me semble quand même que Damour ne joue pas du tout dans le même registre ... Il pourrait apporter un plus offensif, mais on perdrait dans la récupération ... Bon, on perdrait pas grand chose actuellement, mais je pense que Cohade pourra tout de même revenir à  un niveau plus correct à  l'avenir ;)
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Contrairement à  beaucoup d'autres joueurs, lui, on sait ce qu'il est capable de sortir comme matchs.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

télésupporteur a écrit :je me demande s'il sera encore titulaire en fin de saison :idea:
tu nous l avais faite l an dernier quand tu prédisais que Johansen lui prendrait sa place....peu importe ;)
Cohade est émoussé physiquement depuis 3 ou 4 matchs, c est juste le contre coup de sa longue absence évidemment.....!! Tout joueur revenant d une longue blessure a ce coup de pompe non pas à  la reprise mais quelques matchs après...Il n a pas bien joué à  Metz il faut le dire.N oublions pas qu il a l un des artisans de la montée il y a 2 ans et excellent avec Rodrigo l an dernier...il est capable de marquer, de donner des passes décisives...Autre problème soulevé, quand le Racing joue avec 3 milieux défensifs, il se fait presque toujours malmené ! Lundi soir, en dépit de l excellent début de match de Lacour, Cohade et Shereni semblaient paumés...Je ne parle pas de Casper Marcos qui avant de se faire blesser avait été très mauvais !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

je complète ma question en disant : s'il est toujours titulaire, cela signifiera qu'aucun de nos jeunes ( bah, othon, ) n'a confirmé avoir le potentiel pour jouer en L1 à  ce poste :arrow: donc il faudra recruter toute la ligne de titualires aux postes de milieux défensifs :oops:
rudu
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par rudu »

je pense qu'Othon risque d'avoir du mal à  le défaire de son statut de titulaire, puisque blessé pour quelques mois encore. Et pour bah, il n'a pas le même profil. JMF essaye toujours de faire jouer en mdf un grand physique en peu lent (bah ou shereni) + un plus vif et plus technique mais moins imposant physiquement (cohade, lacour, othon).
De toute façon, pour moi, cohade a le niveau pour s'imposer en L1. C'est pas parce qu'il nous fait 3 ou 4 matchs moins bien qu'il est de venu mauvais.
Ne soyons pas tous cons, mais plutôt tous derrière le racing Allez racing !
http://rudu.labrute.fr
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

La question ne se pose même pas, sachant qu'il a démontré avoir largement la niveau la saison dernière sur les 2/3 de la saison.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Que Furlan commence déjà  par arrêter son système à  la con avec 3 défensifs quasi sur la même ligne, Cohde aime avoir de l'espace pour rayonner, là  on le confine à  droite sur 15m carré avec la momie Fanchone, comment voulez-vous sortir un bon match...

On doit jouer avec deux défensifs à  savoir Cohade-Shereni, Lacour comme latéral droit et le problème est reglé...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

c est exactement cela !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Kriskool

Message par Kriskool »

Pas mieux ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Pareil, c'est que j'ai pas arreté de répété chez Argueti. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Répondre