On ne peut pas dire que le résultat soit surprenant...
Tout le monde s'attendait à une élimination rapide. On ne transforme pas un âne en cheval de course en arrivant sur l'hippodrôme.
Coupe du Monde 2010
-
Alkand
- Entraineur@Staff

-
Stan
- Président@Directoire

Re: [CDM2010] Groupe A
Je comprends pas.. On est quasi-éliminés, personne ne peut être satisfait de ce résultat.Après, le pire dans toute cette histoire, c'est que tout le monde considère l'équipe de France comme éliminée, c'est à dire se satisfait de ce résultat.
- Sam.
- Entraineur@Staff

Un post qui résume assez bien mon avis sur ce qui s'est passé avec l'EdF et surtout son "entourage" (les 60 millions de sélectionneurs-footix, les journalistes "experts", les ministres, secrétaires d'état et autres membres de l'opposition)
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3624
Et j'espère qu'on se qualifiera et qu'on ira en finale, rien que pour faire la nique au "jogga bonito" : ouais, on a volé notre qualif' à la coupe du monde face à ses pauvres Irlandais, ouais on a volé notre qualif' à ces pauvres uruguayens/mexicains, ouais, on a tapé l'Argentine/l'Espagne/le Brésil et l'Allemagne avec notre jeu moche, nos but de raccro et nos stars souffrant de melonite aigue et vous savez quoi : on vous emmerde !!!
en fait, être un doigt d'honneur vivant aux autres nations, ça me plairait assez
Sam.
Mais bon, je sens bien tout ce formidable petit monde qui gravite autour du ballon rond ne surtout pas faire leur auto-critique et bien charger la mule encore un coup. j'invite à lire l'article des CdF qui est assez éloquent sur le lobbyisme dont a été victime Gourcuff:forum cahiersdufootball.net a écrit : Belizarius
vendredi 18 juin 2010 - 09:45
Ce qui est formidable, c'est que pour une fois, ce sont surtout les joueurs qui prennent.
Faut dire que depuis 1 an, Domenech fait tout comme nos experts ils disent.
"Faut mettre Ribéry à gauche, c'est son poste"... ah bah non, "à droite, parce que Govou l'est nul"... mais enfin non, "c'est dans l'axe qu'il est bon". Ah non.
"Anelka enfin!"... "mais non, Anelka a besoin d'un gars derrière, Ribéry par exemple..." ah non. "Mais Gignac !" ah bah non plus.
"Govou l'est nul, Valbuena voyons !" ah bah non.
"Domenech l'est nul, faut enlever un milieu défensif !"... il met Malouda-Toulalan-Gourcuff... "mais l'est nul, faut mettre Diaby"... et on revient à 2 milieux défensifs, mais pas mieux.
"Abidal sur le côté ? nan, dans l'axe, avec Gallas"... ah bah non, en fait.
Je confirme, le problème ne vient pas seulement de Domenech en fait. Il a juste un effectif pas au niveau mentalement, tactiquement et techniquement.
Et j'ai l'impression d'être le seul à ne pas du tout être rassuré sur Laurent Blanc. Sa gestion de la fin de saison bordelaise, ses "c'est pas moi, c'est le staff/kiné/joueurs", ça m'inquiète.
Allez, on oublie qu'on a aucune chance, on fonce. Sur un malentendu, ça peut passer...
Et j'espère qu'on se qualifiera et qu'on ira en finale, rien que pour faire la nique au "jogga bonito" : ouais, on a volé notre qualif' à la coupe du monde face à ses pauvres Irlandais, ouais on a volé notre qualif' à ces pauvres uruguayens/mexicains, ouais, on a tapé l'Argentine/l'Espagne/le Brésil et l'Allemagne avec notre jeu moche, nos but de raccro et nos stars souffrant de melonite aigue et vous savez quoi : on vous emmerde !!!
en fait, être un doigt d'honneur vivant aux autres nations, ça me plairait assez
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
-
Stan
- Président@Directoire

Pas logique non plus. C'est pas parce qu'on peut encore assister à un hypothétique miracle au dernier match qu'il ne faut pas avoir la lucidité de reconnaitre que le boulot qui a été fait depuis pas mal de temps se rapproche de l'incompétence. La prestation face au Mexique c'est un match de merde parmi tant d'autres, faut pas oublier ça.fan_racing a écrit :Concernant le match, je me garde bien d'incendier pour l'instant le coach ou les joueurs : on va rester supporter jusqu'au bout.
Domenech parlait d'un match qui bascule sur "un coup du sort" : Ah bon ?
D'une "excellente 1ère mi-temps" : mais non, il se fout pas de nous..
Anelka je comprends même pas qu'il n'ait pas été renvoyé direct à Paris (enfin, à Trappes) à la fin du match.
J'incrimine pas Govou, il fait ce qu'il peut, c'est Domenech qui l'aligne. Qu'Anelka joue avec sa mentalité de gros con et que Henry soit sur le banc avec tout ce qu'il a apporté, ça me fout les boules. Je dis pas que Henry nous ferait gagner mais au moins il ferait son maximum.
Allez, un bon vieux 4-4-2 des familles au prochain match avec Diaby-Gourcuff et Henry-Gignac (Cissé) devant, Ribéry à droite, Squillaci qui remplace Abidal derrière. Et advienne que pourra.
- PoY
- Manager général@Directoire

Sam. a écrit :Un post qui résume assez bien mon avis sur ce qui s'est passé avec l'EdF et surtout son "entourage" (les 60 millions de sélectionneurs-footix, les journalistes "experts", les ministres, secrétaires d'état et autres membres de l'opposition)
Mais bon, je sens bien tout ce formidable petit monde qui gravite autour du ballon rond ne surtout pas faire leur auto-critique et bien charger la mule encore un coup. j'invite à lire l'article des CdF qui est assez éloquent sur le lobbyisme dont a été victime Gourcuff:
en fait, être un doigt d'honneur vivant aux autres nations, ça me plairait assez![]()
Sam.
-
Alkand
- Entraineur@Staff

Et bien personnellement j'ai eu un sourire quand j'ai entendu le score hier soir. (Je boycotte les matchs de l'équipe de France depuis bien longtemps).Stan a écrit :Je comprends pas.. On est quasi-éliminés, personne ne peut être satisfait de ce résultat.
On le sait depuis des années que l'équipe est à la ramasse et on ne fait rien.
J'espère juste que l'on va se prendre une méchante déculottée contre les sud-africains et qu'Escalette prendra ses responsabilités en démissionnant.
-
Stan
- Président@Directoire

Je peux pas sourire quand la France se fait éliminer de la coupe du monde, ça me plombe ma soirée.
Le seul point positif c'est que le ménage va effectivement peut-être avoir enfin lieu.
De là à ce qu'Escalettes assume, je l'espère mais je pense qu'il n'aura pas le courage.
Le seul point positif c'est que le ménage va effectivement peut-être avoir enfin lieu.
De là à ce qu'Escalettes assume, je l'espère mais je pense qu'il n'aura pas le courage.
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

Re: [CDM2010] Groupe D
Surprise aujourd'hui avec la défaite de l'Allemagne face à la Serbie (avec un penalty arrêté par Stojkovic)...
Ca va un peu donner du baume au coeur aux français qui pourront dire que les qualifications n'étaient pas si faciles !
Bon, je n'ai pas vu le match, mais d'après le direct Internet que j'ai suivi, l'Allemagne a eu pas mal d'occasions et a plutôt dominé, alors qu'ils étaient réduits à 10 dès la fin de la première mi-temps.
Ca va un peu donner du baume au coeur aux français qui pourront dire que les qualifications n'étaient pas si faciles !
Bon, je n'ai pas vu le match, mais d'après le direct Internet que j'ai suivi, l'Allemagne a eu pas mal d'occasions et a plutôt dominé, alors qu'ils étaient réduits à 10 dès la fin de la première mi-temps.
-
Stan
- Président@Directoire

C'est l'expulsion de Klose qui leur fout tout en l'air, ils ont été largement supérieurs aux Serbes.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Podolski ne doit jamais tirer ce pénalty après avoir raté tous ses tirs avant !!!
Grosse erreur sur ce point la !
Grosse erreur sur ce point la !
L'histoire est en marche ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes