Real Madrid

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Re: Real Madrid

Message par Psychogene »

Bon, c'est pas encore signé mais c'est par contre à  présent à  priori officiel.

Communiqué sur son site web:
"Dear fans,

Last night everything came together, and I am now moving to Real Madrid.

As everybody might know I have always wanted to move to Spain, because I have a strong bond with that country. Now I'm going to play for Real Madrid… it's a dream comes true!

Looking back at the last couple of years, I'm extremely happy that I've had the chance to experience playing for HSV. No club, and no set of fans will treat you with more hospitality than they do! Thanks very much for that - Sylvie and I will never forget you!

Tomorrow afternoon I will be presented at Real Madrid. This will be the start of a new chapter in my life! I will do everything to help the team and the club to win trophies!

And you can be sure I'll be updating my official website every step of the way so that you can follow my progress."

Rafael
Message sur son site officiel: VdV Official Web Site
Et sur le site du HSV ici-même.

Pour ce qui est de la qualité du joueur c'est surtout sa polyvalence qui va être interessante. Dans le cas d'un effectif au complet VdV n'a pas sa place dans le 11, ou bien il va devoir se battre pour. Par contre en joueur de complément, pour pallier à  certaines blessures ou méformes c'est quand même du lourd.
Reste à  espérer que sa "bonne demi-saison annuelle" sera quand on aura justement besoin de lui :lol:
Matthieu
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

bref, c'est le Lacour des postes offensifs :lol: :lol: :lol: :lol:

totalement d'accord avec toi, c'est un joueur titulaire dans un club de second niveau européen (Werder, Lyon, Ajax, PSV, etc...) ou dans un grand club avant l'arrêt Bosman, mais c'est vrai que je l'imagine mal titulaire dans le Nouvel Ordre Mondial des clubs qui veut que toutes les "Stars" se concentrent dans 7-8 Clubs.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Psychogene

Message par Psychogene »

3 mois finalement pour Sneijder, c'est toujours mieux que 6, et vaut mieux que çà  soit au début de saison.
Matthieu
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Le Real va avoir encore une putain d équipe !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Psychogene

Message par Psychogene »

Effectif stable surtout, l'ossature reste exactement la même, avec juste les retours de cantenaros, quelques petites retouches, et peut être un ou deux gros coups. Bref c'est surtout là  que je suis ravi :)
Manque plus qu'une petite doublure pour Ruuuuuuud type Huntelaar ou Villa (quoique Villa doublerait plutôt Raùl), parce que c'est vraiment çà  qui nous a manqué lors de la deuxième phase de la LdC lors de l'absence de RvN.
Et puis un dernier gros coup type Ronaldo, mais seulement si dans le même temps on conserve Robi sinon pas la peine.
Matthieu
Psychogene

Message par Psychogene »

A priori fin de la saga Ronaldo, c'est pas trop tôt:
lequipe.fr a écrit : Foot - Transferts - Ronaldo : «Je jouerai pour MU»
[Cristiano Ronaldo. (L'Equipe)]

Très fortement convoité par le Real Madrid, Cristiano Ronaldo annonce ce mercredi qu'il restera à  Manchester United la saison prochaine, dans une interview à  paraître jeudi dans le quotidien portugais Publico. «Ferguson a entendu mes arguments, j'ai entendu les siens et, de fait, nous avons considéré, entre nous, que le mieux pour les deux parties est que je continue. Et donc, je peux confirmer que la saison prochaine, je jouerai pour Manchester», déclare l'attaquant international portugais, dans cet entretien publié en avant-première sur le site internet du journal.

Il voulait aller au Real
«Et, avant que ne surgissent des rumeurs et des spéculations sur le fait que j'en serais contrarié, je tiens à  dire clairement une chose : ce serait un mensonge que de dire ou écrire cela. Je vais jouer avec Manchester de tout mon coeur et toute mon âme. Je vais me battre et honorer ce maillot avec l'engagement et le dévouement que j'ai toujours manifestés», ajoute Ronaldo, sous contrat avec les Red Devils jusqu'en 2012. «Ma volonté a été, pendant quelques temps, que Manchester accepte de me transférer à  Madrid. Dire le contraire serait tromper les gens et ma propre conscience», conclut-il.

A Manchester, où son équipe affrontait la Juventus Turin en match amical (0-0), le manager Alex Ferguson a réagi à  l'annonce de son joueur : «Nous sommes très heureux de cette interview et nous l'accueillerons de nouveau à  bras ouverts cette semaine. Les supporters doivent aussi comprendre qu'il est très difficile pour un jeune homme de résister à  l'attrait d'autant d'argent, d'autant qu'il est originaire de Madeire et doit s'occuper de sa famille (après le décès prématuré de son père) ». Fin de la saga !
Là  par contre c'est Fergusson qui ment à  ses supporters (Ronaldo acceptait une substantielle baisse de salaire, presque une division par deux). Cà  fait trop mal au cul à  Fergusson que c'est sportivement que Ronaldo voulait jouer pour le Real.

Enfin bon, çà  se fera tôt ou tard, dans un an, peut être deux.
Matthieu
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Trop content de le voir rester à  Manchester. Il y a trop de stars à  Madrid, avec lui ca ferait un peu de trop. Il faut qu'il reste une grande star dans chaque grande équipe d'europe, c'est mieux pour les matches de de LDC.

J'éspère qu'il réalisera une saison encore meilleure que la précédente!!! :D
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

HUNTELAAR SIGNE AU REAL

Klas-Jan Huntelaar a été transféré au Real Madrid pour un montant qui pourrait se situer à  27 millions d'euros pour remplacer Ruud Van Nistelrooy, blessé au genou droit jusqu'à  la fin de la saison.
On va enfin pouvoir voir ce qu'il vaut ;)
L'histoire est en marche ...
NéRiK

Message par NéRiK »

Ca fait trop de Hollandais au Réal.

30 Millions presque, ca aurait été un peu trop couteux pour l'OL.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Match mega frustrant hier soir contre Séville !! Le Real a tiré au moins 20 fois et Séville moins de 10 fois. Le Real était mené 3-1 et est revenu à  3-3 puis pour avoir râlé sur un penalty évident non sifflé Robben a été expulsé et boum 4-3 à  la fin pour Séville !! :evil:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Répondre