leur équipe me semble bien faible cette année, comparé à d'autres grosses écuries... digard, camara, bourillon, c'est sympa comme recrutement pour une équipe de milieu de tableau, mais pour une équipe comme paris...
Pour une fois qu'ils n'ont pas flambés des millions sur des "gros noms" je trouve leur recrutement plutôt intelligent avec des joueurs capables de se muer très vite en titulaires indiscutables notamment Digard et Camara qui sort de saisons plutôt bonnes à Sainté.. Moi perso je demande à voir..
Et il ne faut pas oublier Le Guen qui est quand même un bon entraineur habitué aux grands clubs. Moi je pense qu'ils peuvent faire quelque chose de bien cette année.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
idem.....Le Guen n'a pas besoin de grands noms....s'il a des joueurs disciplinés et attentifs à son message....il fera progresser le groupe tout entier.....
J'ai regardé PSG-Sochaux en fil rouge ce soir sur foot+, il y a du boulot pour Paris, pas grand chose à se mettre sous la dent avant la rentrée de Diané à la place de Pauleta.