(1) Quel est votre meilleur souvenir?
La victoire de ce fameux 31 Avril.. (2) Quel est votre plus mauvais souvenir?
Le match face à Metz chez eux..
(3) Quel est votre coup de coeur? (joueur, action, ou autre...)
Coup de coeur pour Karim Haggui qui deviendra vraiment un grand joueur.. mais aussi à mon premier déplacement qui fut à Saint-Etienne, une leçon de supporter que j'ai reçu la bas avec tous ces Stéphanois..
(4) Quelle est votre coup de gueule?
Mon coup de geule va tout droit à la Ligue et aux deux mois de notre petit Sidi.. même si je suis sur que cette action l'a enmenée à sont niveau actuel..
(5) Commentaire libre, exprimez vous sur cette saison...
Une saison qui restera gravée dans ma mémoire comme la premiere en tant qu'abonné.. une saison formidable avec pour forteresse la Meinau..
Ce sera NANTES EST ETERNEL....et bla bla bla bla.....football français....nananananana....ouais ok mais bon ils l'ont echappé belle et ils feraient mieux de faire une révolution ! Même si c'est vrai que le fait qu'ils restent en L1 est un soulagement...Un stade comme la Beaujoire merite la L1. Il ne reste plus que Ajaccio qui n'a pas de stade conforme mais cela devrait s'arranger! Je suis decu que Bastia descende mais Aïacciu reste et c'est bien pour le foot corse...FORZA CORSICA !
Eh ouais, j'ai passé 5 étés en Corse et ça marque forcément !
je remercie strasbourg d'avoir joué le jeu jusqu'au bout et de nous avoir sauvé des griffes de l'infame gripond.
spéciale dédicace à alsacien 2 pour ses encouragements, si jamais tu passes à corte, je t'offre l'apéro de bon coeur.
merci à tous
bisessssssssss
Corte c'est en Corse ! Je connais très bien....héhé !
Sinon t malheureux pour les Nantais ? Tu rigoles j'espère ! Ils sont trop mouleux, c'est bon Nantes et la Ligue 1 c'est pour l'eternité c'est clair et net ! Baga ou pas Baga !
Merwan a écrit :(1) Quel est votre meilleur souvenir?
La victoire de ce fameux 31 Avril.. (2) Quel est votre plus mauvais souvenir?
Le match face à Metz chez eux..
(3) Quel est votre coup de coeur? (joueur, action, ou autre...)
Coup de coeur pour Karim Haggui qui deviendra vraiment un grand joueur.. mais aussi à mon premier déplacement qui fut à Saint-Etienne, une leçon de supporter que j'ai reçu la bas avec tous ces Stéphanois..
(4) Quelle est votre coup de gueule?
Mon coup de geule va tout droit à la Ligue et aux deux mois de notre petit Sidi.. même si je suis sur que cette action l'a enmenée à sont niveau actuel..
(5) Commentaire libre, exprimez vous sur cette saison...
Une saison qui restera gravée dans ma mémoire comme la premiere en tant qu'abonné.. une saison formidable avec pour forteresse la Meinau..
euh, sauf décalage horaire chez toi, la finale c'était le 30 avril ...